Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Social Media Netiquette

Chacun est invité à participer et à contribuer sur nos canaux de réseaux sociaux. Vous avez la possibilité d’ajouter des commentaires et des photos sur les thèmes abordés sur les différents canaux. Nous vous remercions de votre feedback

Tous les messages et commentaires sont les bienvenus, de même que les critiques, bien sûr. Veuillez noter que les contributions des visiteurs de cette page ne reflètent pas obligatoirement l’opinion de Swisscom (Suisse) SA ou des collaborateurs et partenaires commerciaux de Swisscom (Suisse) SA.

Sur les réseaux sociaux, nous tutoyons les utilisateurs, comme il est de coutume sur ces derniers. Sauf dans le cas où l'utilisateur ne le souhaite pas, nous respecterons alors son choix.

En interagissant avec Swisscom sur les réseaux sociaux, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation qui s’appliquent en plus de celles que vous avez acceptées concernant la plateforme de réseaux sociaux utilisée.

Sur les canaux de réseaux sociaux Swisscom, les contenus ci-après sont indésirables et Swisscom se réserve le droit de supprimer sans délai lesdits contenus dès qu’elle en a connaissance.

Il n’est pas toléré:

  • d’importer sur les canaux de réseaux sociaux des contenus choquants, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, racistes, offensants, dénigrant autrui, abusifs ou illégaux, ainsi que des contenus violant les droits de tiers (y compris leurs auteurs et leurs droits de la personnalité)
  • de soumettre des contenus contenant de la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers
  • d’adopter des agissements qui entravent le bon fonctionnement d’un canal de réseaux sociaux ainsi que d’importer des fichiers contenant des virus nocifs ou programmes semblables
  • de falsifier ou supprimer des données sources correctes faisant partie des contributions
  • publier des historiques de conversations via Direct Messenger (chat non public) avec Swisscom, sans le consentement écrit de l'agent de médias sociaux de Swisscom