My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Bienvenue dans l’année Priorité 2021

Vous faites partie de nos clients les plus fidèles et bénéficiez donc de notre programme Premium exclusif. Plongez dans l’univers de Priorité et découvrez le service supplémentaire. Parce que vous le méritez.




Votre équipe personnelle

Nos conseillers les plus expérimentés sont à votre disposition exclusive. Sur la Hotline Priorité 0800 88 11 12 gratuite, pour toutes vos demandes et les solutions adaptées. Détendez-vous et profitez d’un service de qualité inégalée.




Invitations aux temps forts

Des aperçus uniques dans les coulisses de Swisscom font de vous un expert. Et créent de nouveaux contacts passionnants au sein du réseau Priorité de haut niveau.



Actualités Priorité

Avec la newsletter Priorité, vous êtes toujours bien informé. Vous découvrez le monde de Swisscom sous un autre angle.

 

Swisscom Academy

Élargissez vos connaissances avec l’aide de nos experts. Gratuitement et dans un cadre plus confidentiel que d’habitude, spécialement pour vous.

Priorité Days

Innovations en direct: ce nouvel événement Premium vous permet de dialoguer avec les clients Priorité et notre équipe.

 




Là où les souhaits se réalisent

Votre avis nous intéresse beaucoup. Quel service souhaitez-vous chez Priorité? Que pouvons-nous améliorer? Dites-le-nous. Vos souhaits sont pris en compte dans la conception du programme Premium.





Notre priorité

Priorité vous informe en avant-première des meilleures offres de Swisscom. Qu’il s’agisse de promotions attrayantes pour des appareils ou de coopérations passionnantes avec des entreprises partenaires: vous êtes aux premières loges.

Votre chance

Nous mettons en jeu des gadgets et des smartphones haut de gamme. Seuls les clients Priorité sont autorisés à participer aux jeux-concours. Avez-vous déjà eu de meilleures chances de gagner?



«Votre fidélité est un honneur pour nous, c’est pourquoi vous ne méritez que le meilleur. Nous voulons vous le prouver encore et encore et vous inspirer avec notre service.» 

Stephan Mignot, responsable Priorité



Vous trouvez toutes les informations concernant Priorité sur le portail Priorité.



Hotline Priorité

En cas de questions de toutes sortes, vous pouves nous joindre du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30.

Conditions d'acceptation prioritaire

Quiconque reste fidèle à Swisscom pendant une période particulièrement longue et réalise un certain chiffre d'affaires minimum avec les produits et services de Swisscom devient un client Priorité.