Protection Plus: l’assurance pour votre portable et votre tablette

Protégez votre smartphone ou tablette. Contre le bris d’écran après une chute, un dégât d’eau ou un abus après un vol – avec l’assurance Protection Plus d’AXA, votre appareil mobile est bien couvert.

  • Chute et casse de l’écran
  • Dégât d’eau
  • Abus de conversation après vol

Protection Plus

  • Pour les appareils jusqu’à CHF 849.95 (prix sans abo)
  • En cas de dommage: CHF 70.– de franchise


Prix mensuel Valable à computer
de la conclusion du contrat d'assurance. Disponible uniquement à la
souscription ou la prolongation d'un abo Swisscom Mobile. La durée minimale de
contrat est de 12 mois. En l'absence de résiliation, une prolongation est
possible jusqu'à 24 mois.

10.–

Protection Plus

  • Pour les appareils à partir de CHF 850.– (prix sans abo)
  • En cas de dommage: CHF 100.– de franchise


Prix mensuel Valable à computer
de la conclusion du contrat d'assurance. Disponible uniquement à la
souscription ou la prolongation d'un abo Swisscom Mobile. La durée minimale de
contrat est de 12 mois. En l'absence de résiliation, une prolongation est
possible jusqu'à 24 mois.

15.–

Comment assurer mon téléphone portable?

Vous pouvez souscrire l’assurance si vous achetez un nouveau portable ou une nouvelle tablette et que vous souscrivez ou prolongez un abo Mobile. La commande peut être passée dans le Swisscom Online Shop, dans le Swisscom Shop ou via la hotline.

  1. Apportez votre appareil dans le Swisscom Shop.
  2. Nous réparons ou remplaçons votre portable ou tablette.
  3. Sie bezahlen den Selbstbehalt von CHF 70.- bzw. CHF 100.- direkt im Shop oder via Rechnung. Important: un appareil endommagé doit toujours être réparé par le biais de Swisscom. C’est le seul moyen de se faire rembourser les coûts via Protection Plus.

Trouver un Repair Center

  1. Faites bloquer votre carte SIM dans les 48 heures.
  2. Annoncez le vol à la police en indiquant le numéro IMEI de votre appareil.
  3. Dans My Swisscom > «Utilisation et frais en cours», vérifiez si des frais de communication ont été engagés après le vol. Attention: les coûts s’affichent avec un certain décalage.
  4. Annoncez les coûts à AXA. Les frais jusqu’à CHF 2 000.– sont assurés et aucune franchise ne vous est facturée.

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0800 555 155    Lun-ven 8.00-19.30,
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