Méta navigation

Callfilter

Le Callfilter bloque automatiquement les appels publicitaires indésirables. Le Callfilter est gratuit et peut être activé pour les raccordements fixes et mobilesVérifiez la disponibilité dans votre Swisscom Mobile Cockpit..

Les clients privés et commerciaux peuvent utiliser le Callfilter. L’activation du Callfilter s’effectue dans l’Espace clients pour le réseau fixe et dans le Mobile Cockpit pour le réseau mobile.



C’est très simple

Blocage des appels en 4 étapes



1.

Se connecter à
l’Espace clients


2.

Se rendre à la rubrique
Réseau fixe


3.

Faites défiler vers le bas jusqu’au point «Blocage des appels»



3. Activer le Callfilter




Vidéo

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal


Maintenant activer le Callfilter





Retrouvez plus d'informations sur le blocage des appels ici.



Etes-vous bien protégé?

Internet, e-mail, appels ou télévision – protégez vos données, appareils et proches en toute simplicité avec nos solutions de sécurité.






 Conseil

 Service

Chat
Conseil par téléphone

Nous vous aiderons volontierment avec votre demande via téléphone.

Numéro gratuit: 0800 555 155

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.