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L'univers de Priorité

Priorité servicePlus

Priorité, le programme qui offre une expérience de service premium encore plus performante. Vous bénéficiez sans cesse d'une assistance qui fait un pas de plus. Ce nouveau service supplémentaire doit vous simplifier la vie et vous soulager de vos soucis quotidiens en matière de communication.



Remplacement du téléphone portable dans le monde entier

Votre téléphone portable ne fonctionne pluas ou vous l’avez perdu? Appelez tout simplement la hotline Priorité pour régler le problème en un instant. L’envoi d'un téléphone est gratuit*, quel que soit votre abonnement mobile.

Prêt d’appareil en cas de défaut

Votre smartphone est défectueux? Ne vous faites aucun souci: nous vous prêtons immédiatement et gratuitement un téléphone pour la durée des réparations. Pour cela, il suffit de vous rendre au Swisscom Shop le plus proche de chez vous.

Remplacement gratuit de la carte SIM et de la carte SIM supplémentaire

Votre carte SIM ne fonctionne plus ou vous l’avez perdue à l’étranger? Pas de panique. Bloquez votre carte pour plus de sécurité en appelant la hotline Priorité et nous nous occupons immédiatement de la remplacer gratuitement. Sur demande, nous vous envoyons la nouvelle carte SIM par courrier et l’activons immédiatement.

 

Si vous le souhaitez, nous vous offrons également une carte de réserve qui peut être activée pendant 3 mois. Passé ce délai, elle n’est plus valable. Avec une deuxième carte SIM activée, le Multidevice, vous pouvez utiliser deux téléphones, votre smartwatch ou votre tablette avec le même numéro. Le Multidevice est gratuit et le service vous coûtera CHF 10.–** par mois.

* Selon le pays, des frais peuvent s’appliquer pour retirer l’appareil (p. ex. taxe de luxe ou frais de douanes). Ces frais sont à régler par le client et lui seront remboursés a posteriori.

** Ce service est gratuit sur les abonnements inOne XL et inOne L.


Service de déménagement

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil: il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un conseiller Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop de votre choix et proposant ce service, vous pouvez prendre rendez­vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller sera à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez­vous conseil personnel dans un Swisscom Shop ici.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de le retourner dans un Swisscom Shop? Pas de problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.


Encore plus proche de Priorité

Appli My Swisscom et espace clients Swisscom

Consulter des factures et des contrats, prolonger des abonnements ou solliciter une aide technique? Rien de plus simple. Vous pouvez presque tout régler depuis votre ordinateur directement grâce à l’appli My Swisscom ou l’Espace clients Swisscom. Ces deux portails sont désormais encore mieux connectés à Priorité: avez-vous remarqué le logo Priorité à côté de votre nom? Il suffit d’un clic pour accéder directement à l’univers de Priorité. Le service supplémentaire.

 

> Vers l’Espace clients Swisscom



«Mon expérience vraiment spéciale avec Priorité»

Priorité – nous avons choisi ce nom car, pour nous, le client est au cœur de nos préoccupations. Dans quatre brefs portraits vidéo, clients et conseillers parlent de leur expérience, qui résume l’idée de Priorité dans une histoire très personnelle.


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    Olivier Racine

    Olivier Racine est un aventurier et écrivain basé à Lausanne. Pour lui, il n’y a tout simplement pas d’alternative à Swisscom et à ce que Priorité fait pour lui. Découvrez comment nous l’avons aidé à sortir d’une situation vraiment délicate en seulement cinq minutes.

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    Andrea Bernat

    Le conseiller Priorité Andrea Bernat apprécie la collaboration entre les différents spécialistes de l’équipe. Grâce à ce savoir-faire, il peut résoudre lui-même, rapidement et par téléphone, des problèmes client complexes.

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    Francesco Rappa

    Francesco Rappa, entrepreneur et politicien, est un client Priorité de la première heure. Il nous raconte comment il a mis une fois son service personnel à l’épreuve lors d’une urgence.

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    Gregor Kettelhack

    Gregor Kettelhack, conseiller Priorité, explique pourquoi les expériences les plus frappantes avec les clients Priorité sont parfois les plus simples. Et pourquoi la différence entre les heures de travail et la fin de la journée de travail n’a plus aucune importance.