Méta navigation

Les garanties Swisscom

Notre prestations de garantie

Swisscom vous propose une offre complète, des conseils professionnels et des produits de grande qualité. Si vous devez toutefois faire valoir un cas de garantie, nous vous accompagnons tout naturellement après l’achat.



Les prestations en un coup d’œil


🚐

Livraison gratuite


Commandez en quelques clics. Livraison rapide et maintenant sans frais.


👛

Garantie de remboursement


Swisscom accorde une garantie de remboursement sur tous les achats. Si un article n’est pas conforme à vos attentes, il vous suffit de le rapporter dans le Shop où vous l’avez acheté sous 14 jours, complet, dans son emballage d’origine et avec le justificatif d’achat et le bon de garantie. Vous comprendrez que les articles ne peuvent être repris que s’ils ne sont pas endommagés ou s’ils n’ont pas été ouverts (logiciels, DVD et consommables).


2 ans de garantie


Swisscom accorde deux ans de garantie sur tous les appareils achetés dans un Swisscom Shop et dans l'Online Shop de Swisscom. En cas de défaut, il vous suffit de nous rapporter votre téléphone fixe, votre télécopieur, votre modem, votre portable ou votre Mobile PC Card avec le justificatif d’achat et le bon de garantie. Selon la nature du défaut, Swisscom répare ou remplace l’appareil gratuitement.




📱

Garantie de remplacement


Pendant la réparation de votre téléphone fixe, télécopieur, modem ou téléphone portable, Swisscom vous garantit de rester toujours joignable. En tant que client Swisscom, vous bénéficiez gratuitement d’un appareil de rechange moderne et performant.

🔧

Garantie de configuration


Swisscom garantit que tous les portables achetés dans un Swisscom Shop ou dans l’Online Shop de Swisscom sont opérationnels. Vous n’avez plus besoin de les configurer vous-même, vous pouvez les utiliser en quelques minutes seulement.

🖹

Précisions juridiques


Vous trouverez ici les dispositions régissant l’utilisation de notre site Web, de nos produits et de nos prestations.

En savoir plus