Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Vous êtes prêts pour streamer les meilleurs contenus du moment? Avec le mode de paiement intelligent Swisscom Pay, vous payez l’abonnement Netflix en toute simplicité avec la facture Swisscom.
Questions fréquentes
Netflix est accessible sur de nombreux appareils connectés à Internet, p. ex. les Smart TV, les ordinateurs, les TV-Box, les consoles de jeu, les smartphones et les tablettes. Consultez la page devices.netflix.com/fr(ouvre une nouvelle fenêtre) pour obtenir une liste complète.
Vous pouvez gérer votre compte Netflix en détail sur netflix.com/Account, avec les possibilités suivantes:
Pour obtenir de l’aide ou en savoir plus sur les fonctions de Netflix, consultez la page help.netflix.com/fr(ouvre une nouvelle fenêtre).
Pour modifier votre abonnement de streaming, connectez-vous à Netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre) et visitez votre page Compte. Sélectionnez ensuite Changer d’offre pour afficher et sélectionner les abonnements proposés.
Netflix est un service mensuel prépayé, il vous est facturé chaque mois à la date d’inscription. Les frais mensuels sont débités au début de votre cycle de facturation et peuvent prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte.
Consultez la page help.netflix.com/fr(ouvre une nouvelle fenêtre), pour obtenir de l’aide et découvrir les canaux de contact.