Manifestations

Des experts rencontrent des experts – dans l’Arena et à la table ronde

Zurich, 4 septembre 2014

Swisscom Dialog Arena: vivre les tendances de la TIC

Tout communique avec tout: les hommes avec les hommes, les hommes avec les objets, les objets avec les objets. A l’occasion de la Swisscom Dialog Arena, nous communiquons donc avec vous – d’experts à experts. Discutez avec nous des opportunités et des possibilités offertes par la transformation numérique et apprenez comment la TIC peut devenir un facteur de succès pour toute entreprise. Puisez l’inspiration auprès d’autres décideurs et d’utilisateurs. Et établissez un réseau avec des représentants de différentes branches, des partenaires de solutions et des spécialistes. Point culminant de la manifestation, le Swisscom Business Award décerné viendra récompenser la solution TIC la plus novatrice en Suisse.

Programme

Rétrospectives

Swiss CRM Forum 2014: les données à l’honneur

Lors du Swiss CRM Forum du 11 juin 2014, des cadres, spécialistes et personnes intéressées ont échangé à propos de problématiques du domaine CRM et marketing. dialogue était sur place et a demandé à Dieter Fischer, Head Customer Focused Solutions chez Swisscom, de porter un regard sur l’avenir du CRM.

Dieter Fischer, quels sont les défis dans le domaine du CRM? Big Le Big Data et la mobilité des clients. C’est justement ici que se trouvent les principales tendances.

En quoi consistent-elles?
Avec le CRM, les entreprises doivent pouvoir s’adresser à leurs clients privés et professionnels mobiles au travers d’offres adaptées, là où leurs clients se situent à cet instant de leur phase de vie. Il s’agit donc de mener des dialogues personnalisés quels que soient le lieu et le moment, de les mixer à des offres adaptées – et de surprendre au plan émotionnel.

Satisfaire davantage le client avec le CRM – est-ce possible?
Le CRM peut au moins offrir des bases essentielles: les Customer Insights (commentaires des clients) montrent à l’entreprise pourquoi un client agit comme il le fait. Les Predictive Analytics (analyses prédictives) constituent un outil efficace pour cueillir le client dans ses besoins et ses affinités et pour coordonner le marketing, la distribution et le service clientèle.

CRM: services, documentation et contact

Zurich, 23 septembre 2014

Cloud Innovation Roundtable: avis aux développeurs!

Swisscom développe une Application Cloud, un environnement PaaS. Soyez l’un des premiers à tester les nouvelles possibilités offertes: déploiement en quelques secondes, quelle que soit la langue. Utilisez les services correspondants tels que bases de données ou API. Le nouvel Application Cloud et la nouvelle scène des start-up du Cloud qu’est la Suisse vous attendent.

Plus d’informations sur cette manifestation

Zurich, 24/25 septembre 2014

BankersCOM: le congrès de la finance européenne

Décideurs et partenaires de valeur ajoutée de l’économie financière européenne se retrouvent pour se forger une opinion et échanger des expériences. BankersCOM s’adresse à un cercle exclusif d’invités.

Souhaitez-vous une invitation?

Envoyez-nous un e-mail et gagnez l’une des trois entrées.