Manifestations

Tendance de la numérisation et chance de gloire et d’honneurs

6e Swisscom Business Award, 3 novembre 2015, Lucerne

De la gloire, des honneurs et des prix

Faire repartir des cœurs en arrêt au moyen d’une appli? Suivre personnellement des «passagers de croisières» à travers le monde? L’année dernière, l’entreprise MSC Croisières et la Fondation Ticino Cuore ont remporté le prix du jury ou du public du Swisscom Business Award avec leurs solutions Business novatrices. Nous sommes maintenant dans une nouvelle édition. Etes-vous prêts? La plate-forme de l’Award est dès à présent ouverte pour les candidats dotés de solutions TIC d’avenir. Présentez votre projet – et assurez-vous ainsi d’une chance de reconnaissance par un jury spécialisé et par un public, mais aussi de prix en nature d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers de francs. Le Swisscom Business Award est décerné cette année pour la sixième fois, dans le cadre de la Swisscom Dialogue Arena, qui sera organisée cette année le 3 novembre 2015 au KKL (centre de la culture et des congrès de Lucerne). Bonne chance!

Postuler maintenant pour le Swisscom Business Award

Forum SAP, 20/21 avril 2015, Bâle

Simple à l’avenir

Sous la devise «Simplify your future», la branche se retrouvera pendant deux jours à Messe Basel. En s’inspirant des anticonformistes suisses et des champions mondiaux de l’innovation, il s’agira de surmonter les «modes de pensée et les processus rigides» afin de dénicher des «possibilités illimitées» de simplification des processus, des applications et des infrastructures IT. 

S’inscrire maintenant

Mobile Business Forum, 3 juin 2015, Saint-Gall

Sur la voie de la numérisation

Depuis longtemps, modèles et processus commerciaux mobiles doivent être considérés dans le cadre d’une évolution plus vaste: la transformation numérique qui place aujourd’hui chaque entreprise face à de nouveaux défis. Quels domaines sont au cœur des évolutions numériques et mobiles? Quelles décisions stratégiques doivent prendre les entreprises pour continuer sur la voie du succès? Et de quelle façon peut-on combiner les nouvelles technologies et les modèles commerciaux? Le Mobile Business Forum invite à la discussion.

Informations et inscription

Rétrospective Worldwebforum, 10 mars 2015, Zurich

Back to the Future

San Francisco meets Zurich: «Inventer l’avenir», tel était le programme ambitieux des initiateurs du 3e Worldwebforum, organisé du 3 au 10 mars 2015 à Zurich. Des intervenants internationaux de premier plan tels que Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, ont préparé le public aux toutes dernières tendances de la technique et culture numériques, avec leurs nouvelles possibilités commerciales. Swisscom y était pour vous!

Ne rien manquer, lire le compte-rendu