brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Wolf teste

Comment une tablette peut sauver une visite chez un client

Tout ce que peut encaisser une tablette et comment elle peut sauver une visite importante chez un client: Peter Wolf teste la Samsung Galaxy Tab Active.

Peter Wolf

L’Active Tablet de Samsung est une dure à cuire. Elle résiste à la poussière et aux chocs, elle est étanche à l’eau et donc aussi idéale pour une utilisation sur un chantier ou pour des employés maladroits du service externe. Malgré tout, elle offre toutes les fonctions que l’on attend aujourd’hui d’une tablette professionnelle.

0215_Tre_Wol_Bild1
GPS et données

Pour la navigation par GPS, cette tablette s’utilise comme un téléphone portable, à la différence que l’itinéraire peut être lu plus confortablement sur un écran plus grand. Si l’on souhaite s’en servir dans la voiture, il est recommandé d’avoir un support et un câble de chargement pour l’allume-cigare – même si l’accu intégré peut aisément tenir toute la journée en cas d’usage normal. Pour les utilisations prolongées, il existe un mode d’économie Ultra-Power et des accus échangeables. L’appareil peut envoyer et réceptionner des données via le réseau de téléphonie mobile (LTE), via WLAN, Bluetooth et NFC. 

 

 
Son

Le haut-parleur intégré convient pour les conversations mains libres ou les appels vidéo, mais il n’est pas suffisant pour sonoriser une pièce. Il existe pour ce faire une sortie casque permettant de raccorder des enceintes actives.

0215_Tre_Wol_Bild1
Etui de protection et stylet

L’étui de protection fourni permet à la tablette de résister à des chutes de jusqu’à 120 centimètres et il propose un stylet avec lequel il est possible de procéder à des saisies même avec des gants épais. La protection certifiée IP67 la rend résistante à l’eau et à la poussière, tandis que les données sont en sécurité avec le mécanisme de verrouillage Samsung KNOX.

 

Astuce supplémentaire de Swisscom

En quelques clics, transformez le monde en une salle de conférence: les Conferencing Services de Swisscom vous offrent des conversations sûres et une collaboration interactive indépendante du lieu avec vos collaborateurs, clients et partenaires du monde entier. Démarrez votre conférence téléphonique ou votre réunion en ligne en quelques clics et sans frais de base.

Plus d’informations sur les Conferencing Services

Peter Wolf

Peter Wolf (50 ans) est passionné de technique depuis qu’il est en âge de penser. Pendant plusieurs années, il a été trendscout et expert en réseaux sociaux auprès de Ringier. Il travaille aujourd’hui chez e-foresight et a rejoint le personnel de Swisscom au printemps 2014. Il écrit également des chroniques régulières et des tests d’applis pour diverses publications.