SWISSCOM GAMING

Actualités & autres

Trouvez les dernières nouvelles sur Twitter

Le moment est venu : la Swisscom Hero League entre dans sa prochaine saison. Prouvez vos compétences dans les jeux Clash Royale, Counter Strike : Global Offensive ou League of Legends. Battez-vous avec les meilleurs joueurs suisses pour une place en finale à Herofest 2021 à Berne et un prix d’un montant total de 18 000 CHF.

Produits

Prêt pour les meilleures expériences de gaming.

Vous voulez faire du streaming en douceur, jouer à des jeux et télécharger de nouveaux jeux en même temps ? Regarder les e-sports en direct à la télévision ? Payer les derniers jeux via votre facture de téléphone portable ? Notre univers de produits offre tout cela et bien plus encore.

L’ultime confrontation Brawl Stars

Clash of Leagues est un tournoi international réunissant les meilleures équipes de Brawl Stars d’Europe. Les meilleures équipes des ligues suivantes s’affronteront : A1 Adria League, A1 eSports League Austria, A1 Gaming League, Swisscom Hero League et VOKA League.

En outre, les équipes eSports des pays de Clash of Leagues ont la possibilité de participer à une qualification ouverte.

Compétences médiatiques

Afin que le temps d’écran ne soit plus un sujet de discorde.

Plus de 70% des jeunes Suisses jouent désormais régulièrement à des jeux électroniques. Comme pour tout support numérique, il est important d’apprendre à l’utiliser correctement. Dans le cadre de son engagement en faveur des compétences médiatiques, Swisscom soutient les écoles, les enseignants, les parents et les enfants avec différents cours et offres.

Nos partenaires

Dieses Bild hat ein leeres Alt-Attribut. Der Dateiname ist erupt-logo-white.png

@Swisscom_Gaming

Trouvez les dernières nouvelles sur gaming et eSports sur Twitter.