Heroes wanted

Actualités

Hero League

Prêt pour la scène suisse des eSports

Qualifiez vous pour League of Legends, Clash Royale ou Counter-Strike : Global Offensive. Les meilleurs se battent pour la victoire lors de la Grand Final. Il y a un total de 18 000 CHF à gagner.

En savoir plus sur la démarche du tournoi

LIGHTSPEED

Internet L

  • 1 Gbit/s max. Up-/Download
  • Internet-Box 3 gratuite en valeur de 299.-¹
  • Technologie fibre optique pour l’Internet le plus rapide²

Prix par mois

90.-

Swisscom Gaming

Afin de promouvoir la scène du gaming et de l’eSport en Suisse, Swisscom a fondé la Swisscom Hero League en septembre 2018 avec le soutien de l’ESL, active sur le plan international. Dans la Hero League, les meilleurs joueurs suisses jouent pour tenter de remporter le premier prix dans les jeux League of Legends, Clash Royale et Counter-Strike: Global Offensive. De plus, Swisscom est le sponsor principal de mYinsanity Switzerland, la plus grande équipe suisse d’eSports et de la Swiss Esports Federation (SESF).

Partenaires principaux

Partenaires

Swisscom TV

La télévision qui plaît aux gameurs

Grâce à un univers thématique dédié aux eSports, Swisscom TV affiche en un coup d’œil tout ce qui se passe dans le monde du gaming. Nouveautés au programme: les chaînes de jeux vidéo ESportsTV, GINX TV, Game TV et ES1 ainsi que de nombreuses applications de gaming, des articles passionnants et des propositions de films et de séries.

Grand Final

La Grand Final de la Saison 2 de la Swisscom Hero League a vu les meilleurs joueurs d’eSports de Suisse s’affronter. Nous avons complié pour vous les meilleures impressions de l’événement au HeroFest en novembre 2019:

@Swisscom_Gaming

Trouvez les dernières nouvelles sur gaming et eSports sur Twitter.

NATEL® Pay

Oublie les cartes de crédit et PayPal: paye de manière simple et sûre avec ta facture mobile.

Guide pour les parents

Le gaming procure du plaisir mais comporte également des risques. En savoir plus dans notre nouveau Guide pour les parents.

1 Valable pour les nouveaux clients à la souscription d’un abo inOne home Internet L, M ou S.
2 La vitesse disponible dépend de l’extension locale de la fibre optique et du routeur utilisé. Un raccordement Swisscom avec une ligne fibre optique jusque dans le logement est généralement requis pour bénéficier de débits identiques en download et upload.