Video Challenge Fortnite

Conditions de participation

Concours vidéo Swisscom Gaming Cup feat. Fortnite

Pour participer au concours pour une des deux places en finale du Swisscom Gaming Cup feat. Fortnite (27 mai 2020, 18:30h), il vous suffit de publier votre vidéo avec le hashtag #SwisscomGamingCup sur l’un des réseaux sociaux Twitter, Instagram, Facebook ou TitTok, à partir du 15 mai 2020 et avant le 25 mai 2020 à 18:00h.

Sont autorisés à participer tous les résidents de Suisse âgés d’au moins 14 ans et qui jouent sur Playstation, Xbox, Nintendo Switch ou le portable. Les collaborateurs de Swisscom et des entreprises partenaires, eux, ne le sont pas.

Les gagnants seront directement informés via un message direct sur la plateforme média social relative, avant que leurs vidéos ne soient publiés sur @Swisscom_Gaming. Un ensemble des vidéos sera diffusé en ligne par « Pistolenhenry ».

Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance. Le recours par voie juridique et le paiement en espèces des prix sont exclus.

En chargeant son vidéo, le participant concède gratuitement à Swisscom un droit d’auteur illimité dans l’espace, dans le temps et du point de vue matériel.

Le participant confirme qu’il détient l’ensemble des droits sur le vidéo transmis. Il confirme, par ailleurs, avoir informé les personnes présentes dans le vidéo et que celles-ci ont approuvé expressément son utilisation préalablement à son envoi.

Le participant confirme également que le vidéo ne contrevient en aucun cas à des droits de tiers, en particulier à des droits de marque, d’auteur ou personnels.

Swisscom se réserve le droit de vérifier le respect des conditions de participation au concours et de refuser ou supprimer le vidéo sans aucun préavis si cette vérification devait faire apparaître un risque d’infraction aux conditions de participation ou la présence dans le vidéo de contenus illégaux ou offensants.

Swisscom se réserve le droit de supprimer tout vidéo contrevenant aux principes suivants à tout moment. Plus particulièrement, aucune tolérance ne sera admise pour les cas suivants:

  • contenus choquants, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, racistes, offensants, humiliants, trompeurs ou illégaux, ainsi que contenus contrevenant aux droits de tiers (y compris les droits d’auteur ou à l’image);
  • contenus contenant de la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers;
  • contenus pour lesquels le participant ne dispose pas des droits appropriés. C’est notamment le cas en présence de marques (logo Swisscom, par exemple).