Nintendo Madness

Quelle est votre franchise Nintendo préférée?

Au total, huit séries de jeux s’affrontent dans diverses catégories. Un seul jeu par match passera au tour suivant. C’est à vous de choisir la franchise gagnante. Vous pouvez voter sur Twitter @Swisscom_Gaming.

Cela vaut la peine de participer, car il y a de superbes prix à gagner à chaque tour !

En direct

Prix

Round 1
1x Super Mario 3D World + Goodies
1x New Pokémon Snap + Goodies
1x Mario Golf Super Rush (Release 25.6.) + Goodies
1x Animal Crossing + Goodies

Round 2
1x Nintendo Switch Lite + Mario Golf Super Rush + Goodies
1x Nintendo Switch Lite + New Pokémon Snap + Goodies

Final
1x Nintendo Switch + The Legend of Zelda Skyward Sword HD + Mario Golf Super Rush + New Pokémon Snap + Goodies

Conditions de participation

Toute personne qui soumet son vote en commentant sur Twitter du 28 juin 2021 au 17 juillet 2021, 18h00, participera au concours.

Sont autorisés à participer tous les résidents de Suisse âgés d’au moins 14 ans. Les collaborateurs de Swisscom et des entreprises partenaires, eux, ne le sont pas.

Les gagnants seront informés par message direct sur la plateforme de médias sociaux respective avant le 20 juillet 2021 et seront ensuite publiés sur @Swisscom_Gaming.

Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance. Le recours par voie juridique et le paiement en espèces des prix sont exclus.

Swisscom se réserve le droit de supprimer tout vidéo contrevenant aux principes suivants à tout moment. Plus particulièrement, aucune tolérance ne sera admise pour les cas suivants:

  • contenus choquants, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, racistes, offensants, humiliants, trompeurs ou illégaux, ainsi que contenus contrevenant aux droits de tiers (y compris les droits d’auteur ou à l’image);
  • contenus contenant de la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers;
  • contenus pour lesquels le participant ne dispose pas des droits appropriés. C’est notamment le cas en présence de marques (logo Swisscom, par exemple).