Conditions de participation

Grandes finales de la saison 5 de la Swisscom Hero League du 8 mai 2021. 

Gagne une nuit de gaming pour toi et tes amis au blue Cinema. 

Peut participer au tirage au sort de la nuit du gaming au cinéma toute personne qui obtiendra le meilleur score, le 8 mai 2021, au quiz lors des finales de la Swisscom Hero League sur Twitch. 

Le premier prix est une nuit de gaming pour le gagnant et jusqu’à 9 accompagnateurs (10 personnes maximum au total) dans l’un des blue Cinemas suivants: Cinedome Muri b. Berne ou Abaton Zurich. L’une des salles du cinéma sera mise à la disposition exclusive du groupe de 16 h 00 à 24 h 00, à une date convenue. Le matériel de jeu vidéo et les titres de jeu seront mis à disposition par Swisscom selon accord mutuel. Un service de restauration sera également mis à disposition du groupe. 

Le gagnant et ses accompagnateurs acceptent qu’une équipe de tournage / photographes suive la nuit de gaming  au moment de la remise du prix. Le groupe accepte également que le film et les photos réalisés puissent être traités par Swisscom et publiés/diffusés sans indemnisation à des fins de marketing sur divers canaux. 

En raison de la situation de pandémie actuelle, le prix ne pourra être remis qu’après assouplissement des mesures liées au COVID-19 par les autorités. Swisscom reste par conséquent en contact avec le gagnant et la date de la remise du prix sera convenue entre les parties. 

Le gagnant du premier prix (une nuit de gaming au blue Cinema) sera tiré au sort directement après la grande finale au CS:GO, parmi tous les participants dénombrant le maximum de points par titre de jeu, et sera contacté par téléphone par Swisscom. Le gagnant doit donc être joignable le 8 mai 2021 entre 18 h 30 et 22 h 00 au numéro de téléphone mobile indiqué sur le formulaire de participation, aux fins de vérification de l’éligibilité au prix. 

Si le gagnant tiré au sort n’est pas joignable par téléphone pendant la période susmentionnée, le prix ira à un autre participant tiré au sort. 

Les autres prix ci-dessous seront par ailleurs tirés au sort parmi tous les participants: 

1x G502 LIGHTSPEED Wireless Gaming Mouse 
1x G915 LIGHTSPEED Wireless RGB Mechanical Gaming Keyboard  
1x PRO X Wireless Headset 

La participation est soumise aux conditions suivantes: 
Lors des compétitions finales des jeux Clash Royale, League of Legends et Counter Strike, des questions sur le déroulement actuel du jeu seront posées sur le microsite shl-quiz.swisscom.ch. Celui/celle qui répond correctement aux questions, se verra attribuer les points. Les participants qui auront obtenu le plus de points par titre de jeu participeront au tirage au sort du premier prix. 

Sont autorisés à participer tous les résidents de Suisse âgés d’au moins 18 ans. Les collaborateurs de Swisscom et des entreprises partenaires, eux, ne le sont pas.  

Chaque participant est autorisé à participer une seule fois par titre de jeu (trois fois maximum en tout) à ce concours et ne peut gagner qu’une seule fois. 

Les données des participants seront traitées de manière confidentielle. Les participants acceptent que leurs données personnelles puissent être traitées par Swisscom à des fins de marketing dans le cadre de ce jeu-concours. 

Swisscom (Suisse) SA se réserve le droit d’exclure un participant du concours en cas de suspicion de manipulation ou d’inobservation des conditions de participation, ainsi que de modifier le concours à tout moment ou d’y mettre fin.  

Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance. Le recours par voie juridique et le paiement en espèces des prix sont exclus.