Faites une bonne action avec votre ancien téléphone portable
1 min

Faites une bonne action avec votre ancien téléphone portable

Swisscom Mobile Aid donne un nouveau sens aux vieux téléphones portables: en faisant don du vôtre à un Swisscom Shop au lieu de le vendre, vous viendrez en aide aux enfants dans le besoin. Peu importe que votre appareil fonctionne encore ou non.

Que faire de votre vieux téléphone portable?

En faisant don de votre ancien portable à Mobile Aid, vous assurez l’élimination adéquate de votre appareil et la suppression de vos données tout en faisant une bonne action: le bénéfice de la revente ou du recyclage est reversé à SOS Villages d’Enfants.

Inutilisés mais pas sans valeur pour autant: même si les vieux smartphones font pâle figure face aux modèles actuels d’Apple, de Samsung et Cie, ils peuvent encore servir. C’est ce que démontre Mobile Aid de Swisscom. Les propriétaires de vieux appareils peuvent déposer ceux-ci dans n’importe quel Swisscom Shop. Ils réalisent ainsi une bonne action: les appareils en état de marche sont revendus, les appareils défectueux sont recyclés et Swisscom reverse la totalité des recettes à SOS Villages d’Enfants. Un véritable succès, comme le montre notre graphique:

Swisscom Mobile Aid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant