Fan Art Nintendo: voici nos œuvres préférées
3 min

Fan Art Nintendo: voici nos œuvres préférées

Swisscom Gaming a demandé aux membres de sa communauté Twitter de partager leurs plus belles œuvres de Fan Art Nintendo. Voici les gagnants.

Nintendo est souvent la porte d’entrée dans le monde éblouissant du jeu vidéo. Qui ne se souvient pas de courses haletantes sur Mario Kart avec ses frères et sœurs ou des heures passées à essayer inlassablement de terminer Super Mario Land. Nombre de classiques populaires sont aujourd’hui encore une source d’inspiration de Fan Art pour les grands et les petits Gamers. Un appel sur le canal Twitter de Swisscom Gaming a ainsi lancé un incroyable mouvement créatif. Nous avons été impressionnés par les nombreux posts artistiques. Même si les départager ne fut pas une tâche facile, voici les trois gagnants:

3e place

Notre follower Tugi Guenes nous a surpris avec sa «Good-night-doodle-story». Les célèbres personnages de Nintendo, réinterprétés avec des formes anguleuses, montrent une face un peu plus sombre derrière les habituels mondes colorés et ludiques. Nous espérons que nos protagonistes atteindront bientôt le dernier château! Tugi a son propre style, l’applique avec cohérence dans la série de dessins et atteint ainsi la 3e place sur le podium.

2e place

TweeSunny a choisi l’un des trois Pokémons de départ de la première génération, Bulbizarre, et a conquis nos cœurs. L’idée que les compagnons virtuels somnolent de manière aussi détendue dans la Pokéball déclenche des réactions allant de «Aaaw» à «Yeuuuh». La lueur verte est assortie au type de Pokémon, mais aussi à l’ambiance décontractée du dessin, une véritable œuvre d’art!

1re place

Breath of the Wild a fait le bonheur de nombreux fans de Zelda. Aoyuna a peint le garçon d’Hyrule sur une toile grand format! Les colonnes de lumière qui traversent la couverture nuageuse, les reflets dans les eaux avoisinantes et le bouclier d’Hylia magnifiquement détaillé réveillent l’envie de partir en exploration avec Link. Nous sommes fans. De l’œuvre et de l’artiste!

Mentions honorables

Les trois œuvres d’art les mieux classées ne sont pas les seules à nous avoir impressionnés. Les créations suivantes n’ont malheureusement pas atteint le podium, mais elles méritent une place dans cet article en raison de leurs indéniables qualités artistiques:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant