Les jeux de la Swisscom Hero League expliqués en toute simplicité
2 min

Les jeux de la Swisscom Hero League expliqués en toute simplicité

Tu veux plonger dans le monde de l’e-sport et vivre la fascination des compétitions de gaming? Mais tu ne sais pas comment ni où, et tu ne connais pas assez les jeux? Nous t’expliquons tout ce que tu dois savoir.

Afin de répondre à la demande croissante en matière d’e-sport, Swisscom a lancé la Hero League en 2018. Trois jeux sont joués dans ce qui est aujourd’hui la plus grande compétition de gaming en Suisse: le jeu de stratégie mobile Clash Royale, le jeu de tir stratégique à la première personne Counter-Strike: Global Offensive et le jeu fantastique League of Legends.

Deux fois par an, les meilleurs joueurs suisses s’affrontent dans les trois «disciplines» afin de remporter les trophées convoités de la Hero League ainsi que des prix lucratifs. La grande finale de cette saison aura lieu au salon du jeu vidéo Hero Fest à la Bernexpo. Un streaming en direct sur Twitch te permettra également d’y assister confortablement depuis chez toi, soit en ligne, soit (c’est une nouveauté) sur ta blue TV.

Tu voudrais partager l’enthousiasme général mais tu ne comprends pas les bases des différents jeux, ou seulement partiellement? Aucun problème! Dans ces vidéos, nos commentateurs de la Hero League te fournissent toutes les informations pertinentes afin d’apprécier pleinement le spectacle.

How to watch Hero League – Clash Royale

How to watch Hero League – Counter Strike: Global Offensive

How to watch Hero League – League of Legends

Tu as d’autres questions? Écris-nous dans les commentaires et nos professionnels de la Hero League t’aideront volontiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réflexions au sujet de « Les jeux de la Swisscom Hero League expliqués en toute simplicité »

    1. Cher Thomas, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Vous voulez rejoindre une équipe de sports électroniques en tant que joueur ou vous voulez faire partie de l’équipe du projet Swisscom e-sports?
      Joy

      *Ce message a été traduit par « Deepl ».

Lisez maintenant