Prêts pour un moment en commun

A une époque où les expériences et les moments en commun sont devenus rares, nous avons tenté de créer un grand moment partagé en organisant «Switzerland Connected», la première expérience numérique de musique live en Suisse. Découvrez l’enregistrement dès à présent.

Après l’expérience de musique en direct, il y aura une table ronde ici:

«Switzerland Connected» est aussi une déclaration pour regarder positivement vers l’avenir et pour essayer de nouveaux formats et formes numériques de rencontre, en particulier pendant la crise. Cela pourrait-il même déboucher sur de nouveaux modèles commerciaux pour les événements en direct?

Nous vous invitons à nous rejoindre:

BLAY (Bligg & Marc Sway), musicien et Flavie Léa, musicienne

Fabian Frauenfelder, organisateur

Sandra Cortesi
Experte en médias numériques et directrice de «Youth and Media», Berkman Klein Center for Internet and Society, Université de Harvard

Dirk Wierzbitzki
Membre de la direction du groupe Swisscom et responsable Residential Customers

#switzerlandconnected

Voici comment fonctionne l’expérience
– sur le reseau fait pour la Suisse.

Ce n’est pas seulement un concert en direct. Nous réunissons les différents artistes et le groupe en direct, de manière synchrone et en temps réel, depuis six coins de la Suisse – sur le réseau Swisscom. Ils interprètent à cette occasion la nouvelle chanson «Denkmal» de Blay en avant-première. Exclusivement dans la version étendue.

Pourquoi l’expérience
est-elle un tel défi?

Les artistes se réjouissent déjà de ce grand moment avec vous.

Dans les coulisses

Pour que l’expérience de musique en direct devienne réalité, il faut de nombreuses pièces du puzzle. Ce n’est que lorsque ces éléments s’assemblent qu’un grand moment se produit. Découvre ici les défis qu’il a fallu relever.

Prêt. Avec le réseau pour la Suisse. 5G incluse.

Le meilleur réseau a désormais encore plus de capacités. La 5G est plus rapide, plus fiable et plus performante que jamais. De nouvelles opportunités s’offrent à vous. Pour le vivre-ensemble. Pour l’économie. Pour la Suisse.