Navigation

Information:
Plus d'informations Fermer
 

Connexion/compte utilisateur

Méta navigation

Votre panier
Il n'y a pas de produits dans le panier
Votre panier Mensuel (CHF) Unique (CHF)
Total (TVA incluse)

Navigation globale

Recherche globale

Contact

Contact

Veuillez choisir un objet et l'offre et vous recevez directement les bonnes coordonnées pour nous contacter.


1Quel est l’objet de votre demande?

  • Problèmes techniques et dérangements
  • 🖹
    Mes données et factures
  • 🐧
    Conseil d’achat
  • 🔧
    Configurer et utiliser l’offre
  • Autres thèmes

2Sur quelle offre votre demande porte-t-elle?

  • 📱
    Mobile
  • 🏡
    Internet, Swisscom TV ou Réseau fixe
  • 👛
    Mes factures
  • 🚐
    Changer l'adresse
  • 🔑
    Login et mots de passe
  • 📲
    Offre de fidélité pour les abonnements mobiles
  • 🚧
    Changer d’abonnement
  • 🗑
    Résilier l'abonnement
  • 📱
    Mobile
  • 🏡
    Internet, Swisscom TV ou Réseau fixe
  • 📱
    Mobile
  • 🕸
    Internet
  • 📧
    E-Mail
  • 📺
    Swisscom TV
  • 🕿
    Réseau fixe
  • 🏡
    Passer à Swisscom
  • 🖹
    Formulaire de contact

3Avant de nous contacter, nous vous recommandons ceci:

Portable défectueux

Faites à nouveau fonctionner votre téléphone portable en un tour de main ou envoyez-le à la réparation.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Problèmes techniques?

Pas à pas jusqu’à la résolution de votre problème technique – facile et ultrarapide!

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Coûts et communications

Contrôlez vos factures et communications en ligne immédiatement.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

Nous vous aidons pour votre déménagement

Vous déménagez? Nous vous aidons pour votre déménagement et emménagement.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Le Swisscom Login

Le Swisscom Login constitue votre identifiant principal pour évoluer dans l’univers en ligne de Swisscom. Il vous permet notamment d’accéder à l’espace clients, où vous assignez et gérez vos autres mots de passe. Créez ici un nouveau mot de passe ou demandez-en un nouveau, si vous avez oublié le votre.

 

Offre de fidélité

Vous désirez un nouveau téléphone portable? Vous trouverez votre offre de fidélité personnelle à l’Espace clients.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Portables et tarifs

Aperçu de tous les téléphones portables et tarifs pour les comparer facilement.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Prendre un rendez-vous

Nos collaborateurs vous conseillent volontiers au Swisscom Shop de votre choix.


Prendre un rendez-vous

 

Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous
Formulaire de contact

Portables et tarifs

Aperçu de tous les téléphones portables et tarifs pour les comparer facilement.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Prendre un rendez-vous

Nos collaborateurs vous conseillent volontiers au Swisscom Shop de votre choix.


Prendre un rendez-vous

 

Quel pack Vivo me convient-il au mieux?

Internet, TV et téléphonie – en 4 étapes seulement vers votre pack de rêve.


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


Discutez avec nous

Prendre un rendez-vous

Nos collaborateurs vous conseillent volontiers au Swisscom Shop de votre choix.


Prendre un rendez-vous

 

Instructions pas à pas

Vous maîtrisez votre téléphone portable? Nos instructions vous permettent d’en découvrir davantage.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

My Service

Pas envie d’essayer vous-même? Nos experts vous aident pour toute question technique concernant votre téléphone portable ou votre tablette: directement par téléphone, au Swisscom Shop ou tout simplement chez vous. Les prestations My Service sont disponibles selon vos besoins et la durée de la prestation nécessaire sous forme d’abonnement, de pack support à prix fixe ou à l’unité.


Vers les offres

Configurer Internet

Vous configurez votre accès à Internet après un déménagement.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

My Service

Pas envie d’essayer vous-même? Nos experts vous aident pour toute question technique concernant votre téléphone portable ou votre tablette: directement par téléphone, au Swisscom Shop ou tout simplement chez vous. Les prestations My Service sont disponibles selon vos besoins et la durée de la prestation nécessaire sous forme d’abonnement, de pack support à prix fixe ou à l’unité.


Vers les offres

Configurer ou réparer E-Mail

Configurez facilement votre adresse e-mail actuelle dans votre programme de messagerie électronique.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

My Service

Pas envie d’essayer vous-même? Nos experts vous aident pour toute question technique concernant votre téléphone portable ou votre tablette: directement par téléphone, au Swisscom Shop ou tout simplement chez vous. Les prestations My Service sont disponibles selon vos besoins et la durée de la prestation nécessaire sous forme d’abonnement, de pack support à prix fixe ou à l’unité.


Vers les offres

Configurer Swisscom TV 2.0

Configurez Swisscom TV 2.0 en quelques étapes.


 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

My Service

Pas envie d’essayer vous-même? Nos experts vous aident pour toute question technique concernant votre téléphone portable ou votre tablette: directement par téléphone, au Swisscom Shop ou tout simplement chez vous. Les prestations My Service sont disponibles selon vos besoins et la durée de la prestation nécessaire sous forme d’abonnement, de pack support à prix fixe ou à l’unité.


Vers les offres

Configurer la téléphonie

Branchez votre téléphone directement au routeur.

 


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

My Service

Pas envie d’essayer vous-même? Nos experts vous aident pour toute question technique concernant votre téléphone portable ou votre tablette: directement par téléphone, au Swisscom Shop ou tout simplement chez vous. Les prestations My Service sont disponibles selon vos besoins et la durée de la prestation nécessaire sous forme d’abonnement, de pack support à prix fixe ou à l’unité.


Vers les offres


Nos collaborateurs vous aident également volontiers personnellement:


0800 800 800
Numéro gratuit

Prendre un rendez-vous

Nos collaborateurs vous conseillent volontiers au Swisscom Shop de votre choix.


Prendre un rendez-vous

 

Nos collaborateurs vous aident volontiers personnellement:


Formulaire de contact

Veuillez envoyer votre question par formulaire.


Vers le formulaire




Adresse postale