Réparation d'appareils chez Swisscom

Téléphone portable, tablette ou ordinateur portable cassé? Rapportez votre appareil acheté chez nous au Swisscom Shop le plus proche; nous nous chargeons de l’envoi pour vous. Nos partenaires certifiés font l’état des dommages et procèdent à la réparation avec les pièces d’origine du fabricant.

Écran cassé, boîtier endommagé, dégâts dus à l’eau et dommages sur l’appareil

 
  • Techniciens certifiés et pièces de rechange d’origine pour conserver la garantie du fabricant
  • Réparation garantie 6 mois
  • Appareil de remplacement gratuit pendant la réparation

En cas de réparation, nous réinitialisons votre appareil et vos données sont perdues. 

Sauvegardez donc toutes vos données avant d'envoyer votre appareil en réparation.

Où trouver le Swisscom Shop le plus proche ?

Vous pouvez déposer votre appareil pour réparation dans ces Swisscom Shops

Aide supplémentaire

Bien souvent, les problèmes de réception s’expliquent par un signal inexistant ou trop faible. Vérifiez la couverture réseau à votre adresse sur la carte dédiée.

Carte de couverture réseau