Become a Hero

Hall of Fame

Spring Season Final Standings

Après 7 semaines et 7 journées, voici le classement final de la Spring Season. Les quatre premiers se sont qualifiés pour les playoffs, les 7e et 8e places ont dû faire leurs preuves lors de la relégation.

Final Standings der SHL Spring Season feat. Brawl Stars
Standings SHL Spring Season feat CSGO

Spring Season Playoffs

Voici comment se sont déroulés les playoffs très disputés de la Spring Season.

SHL Spring Season feat Brawl Stars Playoffs Bracket
SHL Spring Season feat CSGO Playoffs Bracket

Spring Season Winners

Au terme d’une longue saison et d’une finale passionnante, voici les vainqueurs de la Spring Season:

SHL Spring Season feat Brawl Stars Winner Grafik (mYinsanity Won)
SHL Spring Season Winner Graphic (Shape Sports Won)

Spring Season Relegations

Brawl Stars

Lors de la relégation, Virtualetix & Scythe of Seraph ont dû faire leurs preuves contre les deux équipes Challenger F/A & Touch Grass. Dans les deux cas, les Challengers ont réussi à s’imposer et se qualifier pour la prochaine saison de la Swisscom Hero League, c’est pourquoi nous remercions et disons au revoir aux héros de Virtualetix et Scythe of Seraph après une saison fantastique. Mais cela signifie aussi que nous pouvons accueillir de nouveaux héros et de nouveaux visages dans la Fall season. Bienvenue dans la Swisscom Hero League F/A & Touch Grass.

SHL Spring Season Relegation Recap GFX

CS:GO

Lors de la relégation, SLNT.GG & NoNamers ont affronté les challengers de l’Open Qualifier, P9 Gaming et les Shanghai Masters. Alors que NoNamers a pu conserver sa place dans la Swisscom Hero League face à Shanghai Masters, P9 Gaming a remporté son match de qualification face à SLNT.GG et gagné sa place pour la Fall Season de la Swisscom Hero League. Nous disons au revoir et merci à SLNT.GG et espérons le revoir bientôt. Nous nous réjouissons également d’accueillir de nouveaux héros et visages au sein de la compétition CSGO avec P9 Gaming et leur souhaitons beaucoup de succès dans la Swisscom Hero League.

SHL Spring Season feat CSGO Relegations GFX
Swisscom Hero League - Seatings