Meta-navigazione

Comunicato stampa

Passage de témoin au service Investor Relations chez Swisscom

Berna, 17 giugno 2015

Louis Schmid sera le nouveau Head of Investor Relations chez Swisscom à partir du 1er juillet. Il prend la suite de Bart Morselt, qui quitte l’entreprise. Louis Schmid dispose de vastes connaissances IR et a travaillé en étroite collaboration avec Bart Morselt au cours des quatorze dernières années.

 

Louis Schmid travaille au service Investor Relations chez Swisscom depuis déjà quatorze ans. «Il dispose d’une compréhension vaste et profonde de Swisscom et de la branche TIC et jouit d’une bonne réputation auprès des analystes financiers et des investisseurs», selon Mario Rossi, CFO de Swisscom. Au 1er juillet, Louis Schmid prendra la suite de Bart Morselt, qui a fortement marqué les relations entre Swisscom et le monde financier depuis 2001. Bart Morselt quitte Swisscom pour retourner aux Pays-Bas, dont il est originaire, et y relever un nouveau défi professionnel dans le secteur des Investor Relations.

 

Louis Schmid est titulaire d’une licence en économie et sciences sociales, d’un diplôme fédéral d’analyste financier et de gestionnaire de fortune et d’un MAS en Corporate Finance. Il travaille au service Investor Relations chez Swisscom depuis 2000. Il est également président de la commission de placement de comPlan et membre du Conseil de fondation de la Caisse de pensions de Swisscom depuis 2008. Par ailleurs, il siège au Conseil d’administration de Swisscom Immeubles SA depuis 2011 et a siégé au Conseil d’administration d’Alphapay de 2011 à 2015.

Contatto

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com