Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

macbook

Netflix via Swisscom

Programmes Netflix primés: séries, films, documentaires et bien plus encore.

  • Sur tous vos appareils, p. ex. Swisscom Box 21, Smart TV, laptops, smartphones et tablettes
  • Pas de publicité
  • Créer des profils pour les enfants
  • Télécharger des séries et les regarder hors ligne
  • Résiliable à tout moment

Netflix Basic

Qualité vidéo HD (720p)

Regardez Netflix sur 1 appareil compatible à la fois

Netflix Standard

Qualité vidéo HD (1080p)

Regardez Netflix sur 2 appareils compatible à la fois

 Les 3 premiers mois offerts

Netflix Premium

Qualité vidéo Ultra HD (2160p)

Regardez Netflix sur 4 appareils compatibles à la fois

 Les 3 premiers mois 18.90/mois de rabais

Afin de continuer à proposer une large offre de divertissement à ses utilisatrices et utilisateurs et d’améliorer la qualité de service, Netflix augmente mi-mai 2024 ses tarifs en Europe, de CHF 1.– pour l’abonnement Essentiel (désormais à CHF 12.90), de CHF 2.– pour l’abonnement Standard (désormais à CHF 20.90) et de CHF 3.– pour l’abonnement Premium (désormais à CHF 27.90). Vous trouverez plus d'informations sur l'augmentation des prix ici(ouvre une nouvelle fenêtre).

Netflix
Netflix

Questions fréquentes

Après avoir ajouté Netflix à votre service Swisscom, vous recevez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour activer Netflix avec votre compte Swisscom. Cliquez sur le bouton dans l’e-mail ou allez directement dans Ma sélection (Offres supplémentaires) dans My Swisscom pour ouvrir la page détaillée du produit Netflix. Vous y trouverez le bouton «Activer Netflix». En appuyant sur le bouton, vous accéderez à Netflix et pourrez lier un compte existant ou bien créer un nouveau compte à associer.

Oui, vous pouvez associer votre compte Netflix existant en toute simplicité – inutile de le résilier d’abord! En suivant les instructions ci-dessus, il vous suffit d’entrer vos identifiants Netflix pour relier votre compte Netflix à votre pack. Après cela, la facturation sur votre ancien mode de paiement sera arrêtée. REMARQUE: si vous payiez via Apple en ayant lié votre compte à un pack partenaire, vous devez également résilier votre abonnement chez Apple. Dans le cas contraire, cette dernière est susceptible de continuer à vous facturer.

Non, vous devez suivre la procédure d’activation décrite ci-dessus pour associer un compte Netflix à votre pack. Netflix n’a aucun moyen de le faire pour vous. Si vous disposez déjà d’un compte Netflix et que vous souscrivez un pack incluant un abonnement Netflix, vous continuerez à être facturé séparément pour ce compte existant jusqu’à avoir terminé la procédure d’activation.

Vous pouvez à tout moment changer d’offre Netflix en vous connectant à votre compte sur www.netflix.com/ch-fr/. Une fois sur le site, sélectionnez Changer d’offre pour afficher et sélectionner les forfaits Netflix disponibles. Vous pouvez également changer en vous connectant à My Swisscom, à la rubrique Ma sélection (Offres supplémentaires) et en choisissant l’offre à modifier. Si vous passez à un forfait supérieur, le nouveau prix sera débité sur votre facture. Tous les changements d’offre s’appliquent avec effet immédiat.

Une résiliation de votre pack ou service entraîne l’une des deux conséquences suivantes: a. Si vous disposez d’un autre mode de paiement valide (p. ex. carte de crédit ou de débit) chez Netflix, votre compte Netflix ne sera pas interrompu et Netflix vous débitera par ce moyen. b. En l’absence d’un autre mode de paiement valide chez Netflix, votre compte Netflix sera suspendu. Pour continuer à utiliser Netflix, accédez à votre compte Netflix et ajoutez un nouveau mode de paiement.

Netflix is available on many internet-connected devices, such as smart TVs, computers, set-top boxes, gaming consoles, smartphones, and tablets. For a full list, visit devices.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre).

You can manage your Netflix account details at netflix.com/Account , including:

  • Access Netflix paid-through date
  • Change Netflix plan
  • Set Parental Controls
  • Adjust subtitle settings
  • Update Netflix credentials
  • Change Netflix language settings
  • Manage Netflix profiles
  • Manage playback settings

For support or more information on Netflix features, visit help.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre).

To change your streaming plan, sign in to Netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre) and visit your Account page. Then select Change Plan to view and select available plans.

Netflix is a pre-paid monthly service and will charge you every month on the date you signed up. Monthly charges are billed at the beginning of your billing cycle and may take a few days to appear on your account.

Visit help.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre) for assistance and contact options.

Si vous avez associé par erreur le mauvais compte à votre pack, contactez le service clients de Netflix et indiquez l’adresse e-mail du compte Netflix associé de façon incorrecte.

Si vous connaissez l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription à Netflix, consultez la page netflix.com/LoginHelp pour réinitialiser votre mot de passe. Dans le cas contraire, ou bien si vous pensez l’avoir mal saisie, vérifiez que vous êtes connecté à Netflix sur l’appareil utilisé pour vous inscrire. Si oui, vous pouvez consulter et mettre à jour les données de votre compte. Si vous avez besoin d’aide, contactez le service clients de Netflix.

a. Vérifiez que vous êtes connecté sur l’appareil utilisé pour associer un compte. En effet, vous êtes susceptible de pouvoir accéder aux données de votre compte. b. Si ce n’est pas le cas, allez sur swisscom.ch/netflix et cliquez sur «Voir les détails de l’abonnement» puis sur «Vous avez oublié vos identifiants Netflix ?». c. Sélectionnez Login pour accéder à la page de connexion Netflix avec votre adresse e-mail pré-remplie. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte Netflix et mettre à jour votre adresse e-mail si nécessaire.

Netflix est disponible sur de nombreux appareils disposant d’une connexion Internet, p. ex. TV-Box, Smart TV, ordinateurs, consoles de jeu, smartphones et tablettes. La liste complète est disponible sur le centre d’aide Netflix lien vers.

Selon votre abonnement, vous pouvez regarder Netflix sur plusieurs appareils compatibles.

Vous pouvez gérer les détails de votre compte Netflix sur netflix.com/account, et notamment:

  • Définir un contrôle parental
  • Modifier les paramètres de sous-titres
  • Mettre à jour vos identifiants Netflix
  • Modifier les paramètres de langue Netflix
  • Gérer les profils Netflix
  • Gérer les paramètres de lecture

 

Pour obtenir de l’aide ou plus d’informations sur les différentes fonctions de Netflix, visitez le site help.netflix.com.

Netflix travaille avec des fournisseurs de contenu, des distributeurs, des producteurs et des créateurs afin d’obtenir les licences autorisant à diffuser leurs films et programmes TV sur notre service. Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que Netflix ne dispose pas de contenu à diffuser en streaming, p. ex. des droits non proposés à l’achat ou bien détenus en exclusivité par une autre société. Même si l’acquisition de nouveaux contenus ne répond pas à un agenda fixe et précis, Netflix ajoute constamment de nouveaux titres pour ravir ses abonnés.

Rendez-vous sur help.netflix.com pour obtenir de l’aide et connaître les possibilités de contact.