Méta navigation

Actualités



Solution de vidéoprotection pour le centre commercial MiTTiM à Uster


Le centre commercial MiTTiM à Uster a remplacé son ancien système de vidéosurveillance par une solution de vidéoprotection moderne de Swisscom Broadcast.

 

Le système de vidéosurveillance du centre commercial MiTTiM d’Uster ne satisfaisant plus aux exigences actuelles, ce dernier était en quête d’une nouvelle solution, à la fois fiable et économique. Swisscom Broadcast a su convaincre avec son offre qui incluait exactement ce que recherchait le client: une solution abordable, mise en œuvre rapidement et pouvant être exploitée, entretenue et actualisée par l’opérateur. La nouvelle solution de vidéosurveillance doit servir de protection contre le vandalisme et aider à résoudre les éventuels délits. En outre, les données vidéo susceptibles d’aider si besoin la police à mener son enquête devaient être facilement accessibles.

 

Satisfaction à toutes les exigences

Six semaines ont suffi à Swisscom Broadcast pour réaliser une solution globale clés en main, comprenant plusieurs caméras vidéo surveillant les façades, les vitrines, les passages piétonniers et les entrées. Swisscom Broadcast a remis à l’installateur électricien concerné les plans de mise en œuvre et les caméras préconfigurées.

 

Le système est facile à utiliser et peut être étendu à tout moment si nécessaire. Les images vidéo d’une grande netteté peuvent se révéler très utiles à l’enquête policière en cas de délit. Les données sont stockées dans le centre de données Swisscom, situé en Suisse, et sont uniquement consultables par les personnes autorisées, conformément à la législation suisse sur la protection des données.

 

Marge de manœuvre accrue grâce au modèle d’exploitation

Le modèle d’exploitation avec des coûts de fonctionnement et d’entretien appropriés et planifiables couvre tous les besoins. Un excellent moyen pour éviter de coûteux investissements dans une installation impliquant des coûts ultérieurs difficiles à prévoir. Le client a confié à Swisscom Broadcast l’ensemble des travaux de maintenance, d’entretien et de mise à jour.

 

swisscom.ch/video