Étude
Les expériences positives des modèles de travail flexibles ont augmenté la demande de concepts hybrides dans les entreprises suisses. Selon la nouvelle étude MSM Research 2024, la bonne combinaison de postes de travail fixes sur site, de télétravail et de travail mobile crée des avantages concurrentiels, améliore l’efficacité et réduit les temps de réaction.
En effet, les modèles de travail modernes augmentent l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs, attirent les spécialistes et les talents essentiels, et renforcent l’engagement et la productivité des équipes. Pour que les modèles de travail hybrides puissent être vraiment efficaces, ils doivent être intégrés dans l’Employee Experience. Téléchargez l’étude pour découvrir d’autres informations passionnantes sur les thèmes suivants:
Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données (ouvre une nouvelle fenêtre)