Méta navigation

Work Smart: La numérisation entraîne une évolution du Workplace Management


Workplace Management

Êtes-vous prêts pour les exigences de demain?

Sous l’effet de la diversité, de la complexité et de la vitesse d’évolution croissantes du poste de travail, le coût de la gestion de celui-ci augmente également. Assurer en plus le maintien de la satisfaction des collaborateurs à un niveau élevé ou l’améliorer peut entraîner une véritable explosion des coûts.

Afin de résoudre ce dilemme, le Workplace Management doit emprunter de nouvelles voies – par exemple en assurant la mise à disposition et la gestion des applications et des terminaux via une plateforme centrale, l’automatisation des routines de service et l’élargissement des prestations du Service Desk par des portails d’assistance en ligne modernes avec un niveau élevé de selfservice.

L'étude ci-après de PAC et Swisscom renseigne sur les technologies et solutions tout comme sur la mise à profit des possibilités d’externalisation.


Plus d'informations sur le document

Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:

6
Responsables informatiques
2017

Niveau de spécialité


   

Téléchargez maintenant!

   

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
*Champs obligatoires.





Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données





Spread the Word!

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur les médias sociaux.