Card Services avec CardOne

Gestion simplifiée des cartes avec CardOne

CardOne de Swisscom regroupe les interfaces entre les systèmes bancaires centraux et les émetteurs de cartes. Vous simplifiez ainsi votre gestion des cartes et la maintenance des interfaces, et cela avec un seul outil pour gérer les moyens de paiement – vous pouvez être plus réactifs aux nouveaux besoins des clients ou du marché.



Vos avantages

Le regroupement des interfaces soulage les systèmes bancaires centraux

Qualité de traitement accrue et taux d’erreur réduit

Toutes les données de base des cartes sont aussitôt disponibles

Dans quel cas est-ce la bonne solution?

CardOne de Swisscom convient à toutes les banques qui souhaitent automatiser et numériser leurs processus et faciliter la gestion des cartes. La solution relie de manière transparente les émetteurs de cartes (processeurs d’émission) tels que Viseca, Swiss Bankers, SIX ou JayWalker via une interface avec les systèmes bancaires centraux comme Avaloq.

Vos avantages:

  • Processus de gestion des cartes efficaces et allégés
  • Meilleure expérience client et qualité de conseil accrue
  • Solution standard flexible et simple à personnaliser

Pourquoi avec Swisscom?

  • Flexible: CardOne connecte plusieurs émetteurs de cartes au système bancaire central
  • Expérimenté: depuis plus de 20 ans, nous intégrons des systèmes bancaires centraux et des systèmes périphériques
  • Indépendant: exploitation chez Swisscom ou dans le centre de calcul de votre choix

Vos premiers pas

contact-icon

Entretien d’information gratuit

Envie d’en savoir plus sur les avantages de la gestion des cartes avec CardOne de Swisscom? Discutez avec nos experts.

Offre pour CardOne

Demander une offre sans
engagement

Nous vous accompagnons dans
le monde de CardOne.

Trois besoins client possibles

Gestion des cartes

Réduisez la complexité et les coûts

Votre défi

Vos frais d’administration sont trop élevés et la gestion des cartes de votre système bancaire central pèse lourd? Vous avez également besoin de données de base de cartes actualisées pour conseiller vos clients de manière plus rapide et plus compétente?

 

Notre solution

CardOne automatise les processus, améliore la qualité du traitement, réduit le taux d’erreur et regroupe les interfaces. Toutes les données sont synchronisées en permanence. De plus, vous pouvez adapter CardOne de manière flexible à vos besoins via des règles commerciales individuelles. 

 

Vos avantages

Cette gestion des cartes améliore l’expérience client sur le long terme. Comme votre clientèle accède au système via l’e-banking ou en ligne, vous n’avez pas besoin d’une gestion des utilisateurs supplémentaire. De nouvelles fonctions sont régulièrement ajoutées dans CardOne et proposées ensuite à vos clients.

Regroupement des interfaces

Réduisez votre Time to Market

Expérience client

Améliorez l’expérience client

Automatiser la gestion des cartes

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

La vidéo vous présente en 2 minutes comment la Banque cantonale de Saint-Gall a optimisé ses processus et économisé de l’argent.

Les avantages

  • La réduction du nombre d’interfaces soulage les systèmes bancaires centraux et minimise les dépenses
  • Les processus automatisés améliorent la qualité du traitement et réduisent le taux d’erreur
  • La solution standard flexible est configurable selon les besoins spécifiques de chaque banque avec des règles
  • Exploitation dans un centre de calcul hautement sécurisé – chez Swisscom ou sur un site de votre choix
  • Flexibilité accrue grâce à une gestion des cartes en self-service, partout et à chaque instant
  • Tableau de bord clair qui simplifie la gestion des paiements de façon autonome
  • Innovations et améliorations des produits mises à disposition dans des délais rapides
  • CardOne est intégré de manière transparente dans le portail client habituel

Card Services
en un coup d’œil

Mit CardOne von Swisscom automatisieren Sie die Prozesse in der Kartenverwaltung und lassen Ihre Kund*innen ihre Karten selber verwalten.

Envie d’en savoir plus?

Data Insights

CardOne fournit des données et informations précieuses sur les activités de vos clientes et clients. Utilisez les informations tirées de la gestion des cartes pour des mesures marketing ou des analyses de risques. Vous pouvez ainsi identifier plus tôt les nouveaux besoins des clients et optimiser vos services et processus.

Customer Insights

Vous voyez tous les moyens de paiement et les activités en un coup d’œil et pouvez mieux conseiller vos clientes et clients. Les modifications sont synchronisées directement avec les émetteurs de cartes grâce à des processus automatisés. Avec CardOne, vous pouvez gérer en toute simplicité l’ensemble des cartes de débit, crédit et Prepaid, TWINT et toute une série de moyens de paiement en voyage.

Self-Service

Les clientes et clients peuvent gérer eux-mêmes leurs cartes dans le tableau de bord intuitif, comme par exemple bloquer, remplacer ou débloquer une carte, modifier la limite de la carte ou changer de code PIN. CardOne peut être intégré à votre e-banking ou à votre portail en ligne et optimise l’expérience client.

Cartes-Prepaid

Les clientes et clients rechargent eux-mêmes leur carte Prepaid et disposent aussitôt du crédit. Ils peuvent également commander eux-mêmes des espèces en francs ou en devises étrangères.

  • «Le taux de self-service est très élevé, ce qui nous permet de réaliser des économies en matière de processus et d’obtenir un bon retour sur investissement.»  

    responsable Gestion des produits financiers et du trafic des paiements
    Banque cantonale de Saint-Gall SA

    Portrait

Nos experts répondent à toutes vos questions. Contactez-nous sans attendre.