Solutions services d'urgences

Solutions services d'urgences

 

 

Solutions services d'urgences

De l’alarme à l’intervention: tout d’un seul tenant.



Les derniers développements des technologies de l'information et de la communication (TIC) ouvrent de nouvelles possibilités de collaborer avec efficience et transparence, même pour la police, les pompiers et les services de sauvetage. En plus de la rapidité des communications, il s’agit aussi d’organiser les ressources de manière appropriée et de transmettre les informations à qui de droit dans les meilleurs délais. Les TIC permettent une collaboration sans faille entre les organisations, mais entraînent aussi de grands changements pour les organismes à feu bleu. Elles constituent indéniablement une base solide pour le travail de demain.







Produits de AOSS

AVANTI

Redirection surveillée des appels d’urgence

eAlarm

Traitement de processus




Votre expert

Michael Heynen

Senior Consultant Public Safety






AVANTI: Solution pour les organismes de sauvetage


Constitué d'une gamme complète de modules logiciels aux normes de sécurité les plus élevées, le logiciel AVANTI couvre les besoins spécifiques des organismes à feu bleu. Le logiciel repose sur les technologies orientées objets les plus récentes et s’intègre aisément dans l’environnement système existant.

Aperçu des solutions pour les autorités et organisations chargées du sauvetage et de la sécurité (AOSS).

Graphique interactif


Système de commande logistique AVANTI

Le système de commande logistique AVANTI permet d’obtenir une vue d’ensemble, de prendre les bonnes décisions et de coordonner les équipes.




Applications principales AVANTI

Les applications principales AVANTI forment une interface centrale pour la saisie et l’échange de toutes les données et informations.




Solutions de bureau AVANTI

Les solutions de bureau AVANTI couvrent tous les besoins des entreprises pour un back office garanti sans faille.




Solutions mobiles AVANTI

Les solutions mobiles AVANTI permettent de consulter toutes les données importantes sur l’intervention en temps réel.




Plan de service AVANTI

Le plan de service AVANTI sert à planifier les équipes/interventions et à organiser les ressources en détail.




Gestion du matériel AVANTI

La gestion du matériel AVANTI est un système de gestion des stocks avec boutiques web qui permet de gérer le matériel dans une application.






Redirection surveillée des appels d’urgence

Routage professionnel des appels d'urgence selon les disponibilités et les suppléances.



Acheminement dynamique

Acheminement dynamique: routage professionnel des appels d’urgence selon les disponibilités et les suppléances.






eAlarm

Services et systèmes d’alarme hautement sécurisés, alerte et mobilisation sur pression d’un bouton.



eAlarm emergency

Efficace, indépendant des infrastructures et fiable, le service professionnel eAlarm emergency est utilisé pour donner l’alarme en cas d’urgence.





Traitement de processus

Avec le traitement de processus entièrement numérique, tous les processus et fonctions nécessaires à une solution moderne de reporting peuvent être mappés.



Traitement de processus

Traitement entièrement numérique pour tous les processus et les fonctions d’une solution moderne de reporting pour les organisations des services d’urgence.