Solutions services d'urgences

Solutions services d'urgences

 

 

Solutions services d'urgences

De l’alarme à l’intervention: tout d’un seul tenant.



Les derniers développements des technologies de l'information et de la communication (TIC) ouvrent de nouvelles possibilités de collaborer avec efficience et transparence, même pour la police, les pompiers et les services de sauvetage. En plus de la rapidité des communications, il s’agit aussi d’organiser les ressources de manière appropriée et de transmettre les informations à qui de droit dans les meilleurs délais. Les TIC permettent une collaboration sans faille entre les organisations, mais entraînent aussi de grands changements pour les organismes à feu bleu. Elles constituent indéniablement une base solide pour le travail de demain.







Produits de AOSS

AVANTI

Redirection surveillée des appels d’urgence

eAlarm

Traitement de processus




Votre expert

Michael Heynen

Senior Consultant Public Safety






AVANTI: Solution pour les organismes de sauvetage


Constitué d'une gamme complète de modules logiciels aux normes de sécurité les plus élevées, le logiciel AVANTI couvre les besoins spécifiques des organismes à feu bleu. Le logiciel repose sur les technologies orientées objets les plus récentes et s’intègre aisément dans l’environnement système existant.

Aperçu des solutions pour les autorités et organisations chargées du sauvetage et de la sécurité (AOSS).

Graphique interactif


Système de commande logistique AVANTI

Le système de commande logistique AVANTI permet d’obtenir une vue d’ensemble, de prendre les bonnes décisions et de coordonner les équipes.




Applications principales AVANTI

Les applications principales AVANTI forment une interface centrale pour la saisie et l’échange de toutes les données et informations.




Solutions de bureau AVANTI

Les solutions de bureau AVANTI couvrent tous les besoins des entreprises pour un back office garanti sans faille.




Solutions mobiles AVANTI

Les solutions mobiles AVANTI permettent de consulter toutes les données importantes sur l’intervention en temps réel.




Plan de service AVANTI

Le plan de service AVANTI sert à planifier les équipes/interventions et à organiser les ressources en détail.




Gestion du matériel AVANTI

La gestion du matériel AVANTI est un système de gestion des stocks avec boutiques web qui permet de gérer le matériel dans une application.






Redirection surveillée des appels d’urgence

Routage professionnel des appels d'urgence selon les disponibilités et les suppléances.



Acheminement dynamique

Acheminement dynamique: routage professionnel des appels d’urgence selon les disponibilités et les suppléances.






eAlarm

Services et systèmes d’alarme hautement sécurisés, alerte et mobilisation sur pression d’un bouton.



Alarming Solutions

Réagissez correctement et rapidement en cas de crise: vous mobilisez les cellules de crise, les collaborateurs et les services d'intervention d’urgence. Informez-vous dès maintenant sur les possibilités professionnelles de gestion des alertes.





Traitement de processus

Avec le traitement de processus entièrement numérique, tous les processus et fonctions nécessaires à une solution moderne de reporting peuvent être mappés.



Traitement de processus

Traitement entièrement numérique pour tous les processus et les fonctions d’une solution moderne de reporting pour les organisations des services d’urgence.







Connectivité

Réseau, Internet & Téléphonie

Nous vous proposons des solutions d’interconnexion modernes et sûres pour votre entreprise en Suisse et à l’étranger.

Aller aux produits


Travail mobile & Téléphonie

Une solution mobile complète pour les entreprises.

Aller aux produits



Services à valeur ajoutée

Avec nos prestations complémentaires, nous vous aidons à vous rapprocher encore plus de vos clients.

Aller aux produits


International

Nous assistons les entreprises multinationales en Suisse avec des solutions numériques d’un seul tenant.

Aller aux produits



Digital Business

Intelligence artificielle (AI)

Le centre de compétence en intelligence artificielle de Swisscom et de l’EPFL propose aux entreprises suisses un accès aisé et rapide aux applications en intelligence artificielle.

Aller aux produits


Internet of Things (IoT)

Lorsque les machines et les objets deviennent intelligents et capables de communiquer entre eux, c’est l’homme et l’environnement qui en tirent profit.

Aller aux produits



Solutions pour le Contact Center

Votre «One-Stop-Shop» pour tous vos besoins en matière de Contact Center

Aller aux produits



Work Smart

Solutions postes de travail

Des univers de travail modernes pour vos collaborateurs et vous-même.

Aller aux produits


Collaboration & communication

Solution pour un univers professionnel moderne.

Aller aux produits



Applications Business

Solutions SAP

Nous concevons aujourd’hui avec nos clients les processus métier de demain, pour leur permettre de réussir sur un marché interconnecté et global.

Aller aux produits


E-facturation & achat

Via la plate-forme Conextrade, vous modulez efficacement vos processus d’approvisionnement et de facturation sans rupture de média.

Aller aux produits



Cloud

Cloud & Datacenter

Nous soutenons votre activité par des solutions Cloud & Data Center adaptées à vos besoins.

Aller aux produits



Solutions de sécurité

Sécurité

Avec nos solutions de sécurité globales, nous protégeons vos données, vos infrastructures et vos réseaux. Dans le monde entier et 24h/24 et 7j/7.

Aller aux produits



Solutions de l'industrie

E-Health

Tout pour un secteur de la santé en réseau et paré pour l’avenir.

Aller aux produits


Banking

Tant l’industrialisation que le Banking numérique requièrent des solutions TIC adéquates. C'est la raison pour laquelle nos joignons pour vous notre compétence dans les TIC et notre expertise bancaire.

Aller aux produits


Solutions services d'urgences

Solutions pour les autorités et organisations chargées du sauvetage et de la sécurité (AOSS).

Aller aux produits