Rejoindre Swisscom

Changez et profitez

Basculez sur le meilleur réseau de Suisse et découvrez le service d’excellence pour votre PME.

Vous souhaitez passer votre abonnement Mobile chez Swisscom?

Le changement se fait en 3 étapes seulement.

1.

Commande de l’abonnement Mobile avec reprise du numéro

Vous commandez l’abonnement Enterprise Mobile de votre choix en toute simplicité dans My Swisscom Business. Pour conserver vos numéros existants, remplissez notre formulaire de portage durant la commande, signez-le et déposez-le en ligne. C’est terminé! La date de changement souhaitée doit se situer entre 5 jours et 365 jours dans l’avenir.

2.

Swisscom résilie votre ancien abonnement

Nous faisons tout le reste pour vous – nous nous occupons de la résiliation rapide et en bonne et due forme auprès de votre ancien opérateur.

3.

Activation de votre nouvel abonnement Mobile par Swisscom

Une fois le départ validé chez votre ancien opérateur, vous recevez votre carte SIM ou votre eSIM par courrier ou par e-mail, un peu avant l’activation de votre nouvel abonnement Swisscom.

Passez maintenant chez Swisscom. Et découvrez des promotions attrayantes pour nos nouveaux clients, des prix de volume et des avantages PME.

15% zusätzlich sparen mit KMU-Vorteil

Nos nouveaux abonnements Enterprise Mobile pour votre PME:

  • Technologie mobile 5G ultramoderne pour une réception optimale
  • Gamme de solutions complète, parfaitement adaptée à vos besoins
  • Option Multi Device pour surfer et téléphoner sur plusieurs appareils
  • Réseau, abonnements et appareils 100% climatiquement neutres
  • Rabais de volume intéressants dès 3 abonnements

Vous avez des questions sur le processus de changement?

Vous préférez appeler vous-même?
0800 055 055

Contactez-nous par écrit