Connecté sur le meilleur réseau de Suisse, avec une protection complète.
Pour toute nouvelle souscription d’un abonnement mobile, bénéficiez d’un rabais permanent ainsi que d’un rabais supplémentaire sur l’appareil si vous commandez un smartphone.
Vers les conditions de la promotion(ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous êtes déjà client mobile chez Swisscom? Connectez-vous et gérez vos licences utilisateur.
Travail mobile –
les offres qui vous conviennent
Simplement sûr pour tous et tout, partout et en tout temps avec beem: les licences utilisateur beem vous permettent d’étendre la protection de votre entreprise contre les cybermenaces, de manière simple, et de la centraliser pour tous vos utilisateurs et sites.
Combinez nos offres de site pour Internet, la téléphonie et d’autres services avec des licences utilisateur beem, abonnement mobile inclus, et recevez 15% de rabais sur les licences utilisateur avec abonnement mobile (hors abonnements de données).
Passez votre abonnement Mobile chez Swisscom et nous prenons en charge vos frais de résiliation jusqu’à hauteur de 500.–.
Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(ouvre une nouvelle fenêtre) l’ensemble des détails et tarifs pour nos abonnements mobiles.
Afin d’encourager les jeunes entreprises suisses, Swisscom propose des rabais, des conseils ciblés et une expertise de haut niveau pour les start-ups. Profitez sans attendre de l’avantage Start Up pour vos licences utilisateur Protect & Connect avec abonnements mobiles.
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe coûte pendant les 6 premiers mois CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 32.–/mois (puis 72.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe advanced coûte pendant les 6 premiers mois CHF 65.–/mois (puis 105.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 49.–/mois (puis 89.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Intercontinental coûte pendant les 6 premiers mois CHF 115.–/mois (puis 155.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 92.–/mois (puis 132.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Global coûte pendant les 6 premiers mois CHF 165.–/mois (puis 205.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 134.–/mois (puis 174.–/mois).
Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)
Protect & Connect Data Swiss light | |
1-4 abonnements |
15.— |
5-19 abonnements |
14.80 |
20-49 abonnements | 14.60 |
Protect & Connect Data Swiss | |
1-4 abonnements |
54.— |
5-19 abonnements |
52.— |
20-49 abonnements | 50.— |
Protect & Connect Swiss | |
1-4 abonnements |
55.— |
5-19 abonnements |
53.50 |
20-49 abonnements | 52.50 |
Protect & Connect Europe | |
1-4 abonnements |
85.— |
5-19 abonnements |
82.60 |
20-49 abonnements | 81.— |
Protect & Connect Europe advanced | |
1-4 abonnements |
105.— |
5-19 abonnements |
102.— |
20-49 abonnements | 100.— |
Protect & Connect Intercontinental | |
1-4 abonnements |
155.— |
5-19 abonnements |
150.50 |
20-49 abonnements | 147.50 |
Protect & Connect Global | |
1-4 abonnements |
205.— |
5-19 abonnements |
199.— |
20-49 abonnements | 195.— |
Tous les prix sont en CHF par mois, hors TVA à 8.1%.
Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai.
En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction:
Dispositions relatives aux licences utilisateur Protect & Connect avec abonnements mobiles actuellement commercialisées.
Généralités:
Utilisation sur plusieurs appareils
Pour l’emploi de la licence utilisateur sur plusieurs appareils, le nombre maximal d’appareils actifs en même temps est calculé sur 24 heures (créneau horaire GMT/UTC). Le nombre d’appareils inclus ou acquis en plus est déterminé par le seuil maximal.
Utilisation du volume de données
Les raccordements sont destinés à un trafic professionnel usuel et un usage privé moyen par les clients commerciaux. Sur les raccordements à volume illimité, l’utilisation excessive s’applique au dépassement des seuils mensuels suivants (les paquets de données achetés en plus ne sont pas pris en compte):
L’utilisation abusive s’applique en particulier aux situations suivantes (liste non exhaustive):
Swisscom peut observer à sa discrétion le comportement d’utilisation du client au niveau du raccordement individuel (ligne/numéro avec toutes les cartes (e)SIM correspondantes) pour vérifier s’il respecte les types de trafic inclus dans l’abonnement en question. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l’utilisateur concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et de prendre des mesures appropriées et adéquates contre ledit usage anormal des raccordements en question, de réduire le débit de données, de suspendre la fourniture des prestations ou de la limiter au volume maximal autorisé.
Écrivez-nous sur le chat
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Contactez-nous par écrit