Passez maintenant au nouvel abonnement inOne PME mobile de Swisscom
et profitez de meilleures performances.
Le changement est très simple. Vous conservez votre
numéro actuel ou en choisissez un nouveau.
Détendez-vous, nous nous chargeons de résilier votre ancien abonnement auprès de votre opérateur.
![]() |
Une fois la commande effectuée, nous vous envoyons directement par e-mail la confirmation de commande et un formulaire pour confirmer le portage du numéro. |
![]() |
Vous retournez ensuite le formulaire signé par e-mail ou par voie postale à Swisscom. Après réception du formulaire par Swisscom, la nouvelle carte SIM vous est envoyée. |
![]() |
Dès que l’ancien opérateur a validé le changement, vous recevez une notification (courrier) avec la confirmation de la date à laquelle vous pourrez insérer et utiliser votre nouvelle carte SIM Swisscom. |
La date de changement souhaitée doit se situer entre minimum 30 jours et maximum 120 jours dans l’avenir.
Conseil par téléphone
Chat
Avez-vous des questions sur l'offre? Nous sommes heureux d'y répondre en ligne.
Fixer un rendez-vous dans le Shop
Rendez-vous fixe et planifiable sans attente.
Pour toute nouvelle souscription, l’abonnement inOne PME mobile go coûte CHF 50.–/mois les 6 premiers mois. (puis CHF 80.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 38.–/mois (puis CHF 68.–/mois), et l’abonnement inOne PME mobile premium de CHF 170.–/mois (puis CHF 200.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 140.–/mois (puis CHF 170.–/mois). Durée minimale du contrat: 24 mois. Frais de mise en service: 59.90.–. Non cumulable avec les promotions sur les abonnements. inOne PME mobile convient à un usage personnel normal. Les appels de la Suisse vers l’étranger, de l’UE vers des pays tiers et les appels/SMS vers des numéros professionnels, surtaxés et courts sont payants.