Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Nos meilleures offres

blue-mobile-s

Par exemple blue Internet M avec blue TV XL

  • Jusqu’à 1 Gbit/s en download et upload
  • Routeur WLAN gratuit d’une valeur de 199.–
  • 330+ chaînes, incl. chaînes premium UHD
  • 2000 h d’enregistrement et 7 jours de Replay avec avance
  • blue Premium: le divertissement sans limites avec des séries, des documentaires, du sport et bien plus
  • TV-Box gratuite d’une valeur de 99.–

​ 59.90/mois

Pour 6 mois, puis 129.80/mois

Nos best-sellers 6 mois au meilleur prix

blue-mobile-s

blue Internet en pack avec blue TV

  • Jusqu’à 10 Gbit/s en download et upload
  • Routeur WLAN gratuit d’une valeur de 199.–
  • 7  jours de Replay et jusqu’à 2000 h d’enregistrement
  • Jusqu’à 330+ chaînes
  • TV-Box gratuite d'une valeur de 99.–

​ 59.90/mois

Pour 6 mois, puis à partir de 79.80/mois

 ​Tous les abonnements Swisscom sont climatiquement neutres

 ​Notre promesse: des prix stables jusqu’en 2025*

blue Premium Deutsch mit Sky

blue Premium: le divertissement sans limites

Une grande variété de séries exclusives, de documentaires et de programmes pour la famille sur 50 chaînes et à la demande.

  • Le meilleur des séries, des documentaires, des chaînes musicales et sportives - application OCS incluse 
  • Un vaste choix de documentaires sur des chaînes aux contenus passionnants
  • Le tout avec la meilleure qualité d'image, de son et sans interruptions publicitaires 

​ Inclus avec blue  TV XL

Important à savoir

Chaînes blue Premium FR

blue Premium Deutsch mit Sky

blue Premium: le divertissement sans limites

Une grande variété de séries exclusives, de documentaires et de programmes pour la famille sur 50 chaînes et à la demande.

  • Le meilleur des séries, des documentaires, des chaînes musicales et sportives - application OCS incluse 
  • Un vaste choix de documentaires sur des chaînes aux contenus passionnants
  • Le tout avec la meilleure qualité d'image, de son et sans interruptions publicitaires 

​ Inclus avec blue  TV XL

Important à savoir

Chaînes blue Premium FR

blue Benefit. Combinez et économisez.Si un abo blue Internet et un abo blue Mobile S, M, L, inOne mobile premium, mobile go young ou XTRA mobile go sont au nom du même titulaire, ce dernier bénéficie du blue Benefit mensuel pour son abo Mobile et pour maximum quatre autres de ces abos dans le même foyer (20.–/mois de rabais sur le 1er abo Mobile, 30.–/mois du 2e au 5e abo Mobile chacun). blue Benefit peut se combiner à Simply Digital.

Économisez chaque mois sur votre l’abo Mobile

Combinez l’abo Mobile et l’abo Internet et économisez 20.– par mois

Avec blue Mobile et blue Internet, vous recevez 20.– de rabais sur votre abo Mobile.

Tout le reste du foyer économisent 30.- par mois

Jusqu’à 4 autres personnes du même foyer bénéficient chacune d’un rabais de 30.– sur leur abo Mobile.

6 mois de Disney+ en cadeau.

Paramount+

  Uniquement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts

  Notre promesse: des prix stables jusqu’en 2025*

  Tous les abonnements Swisscom sont climatiquement neutres

Notre offre pour vous

Souscrivez à 6 mois de blue Internet et TV à partir de 59.90/mois et recevez 6 mois de Disney+ Standard avec pub en cadeau.**

  6 mois de Disney+ Standard avec pub cadeau
  Routeur WLAN d'une valeur de 199.– cadeau
  TV-Box d'une valeur de 99.– cadeau
  Uniquement en ligne: activation d'une valeur de 99.90 cadeau
  24 mois blue Internet M
détails
79.90/m.
  24 mois blue TV M
détails
24.90/m.
Paramount+

Divertissement non-stop avec les nouveaux blockbusters et une multitude de séries Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star

  • Résolution jusqu'à 1080p Full HD; audio jusqu'à 5.1
  • Lecture sur 2 appareils en simultané
  • Streaming avec publicité
  • Résiliation mensuelle, sans durée minimale d'engagement
  • Langues: allemand, français, italien et anglais, si disponible
Unsicher welches Abo passt?

Des doutes sur l’abonnement à choisir?
Demandez conseil à la hotline de commande. Numéro gratuit: 0800 555 155

©2023 Disney et ses sociétés affiliées.

 Tout ce qu’il faut savoir sur les offres en général

Offre d'abonnement
 
  • Uniquement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts 
  • blue Internet à 59.90/mois et blue TV à 0.–/mois pendant 6 mois. 
  • Au bout des 6 mois, les frais d’abonnement mensuels sont les suivants: blue Internet S 64.90, M 79.90, L 89.90; blue TV S 14.90, M 24.90, L 34.90, XL 49.90; blue TV S 14.90, M 24.90, L 34.90, XL 49.90.  
  • Durée minimale du service blue Internet et blue TV 24 mois chacun. 
  • Non cumulable avec d’autres promotions. 
  • Offre non valable en cas de simple changement d’abonnement (p. ex. Vivo) vers un abo blue Internet. 
Offre de cadeau de bienvenue
 
  • Uniquement en ligne: Du 02.10-08.10.23, les client·es souscrivant un abonnement en ligne bénéficient d’un nouveau blue Internet ou d’un blue Internet supplémentaire (p. ex. blue Internet M pour 79.90/mois), ou bien d’un nouveau blue Mobile ou d’un blue Mobile supplémentaire (p. ex. blue Mobile M pour 69.90/mois) ainsi que d’un crédit sur facture de 100.– pour chaque nouvelle souscription à un abonnement.
  • Cette promotion n’est pas valable pour un simple changement d’abonnement ou en cas de passage de Prepaid à un abonnement.
  • Durée minimale du contrat blue Mobile, blue Internet, blue TV de 24 mois, dans la mesure où le/la client·e ne s’engage pas, au moment de la souscription, à une durée minimale de contrat plus longue dans le cadre d’une autre promotion.
  • En cas de résiliation anticipée de blue Internet ou blue TV, les coûts du routeur et de la TV-Box achetée – Swisscom TV-Box, Apple TV-Box – sont facturés en plus des frais d’abonnement restants. Si le crédit n’est pas utilisé, ou pas intégralement, à la fin du contrat, le montant restant est perdu (pas de paiement en espèces).
  • Si le contrat n’est pas conclu ou s’il est révoqué par des client·es qui ont déjà bénéficié partiellement ou intégralement du crédit sur facture, le montant crédité sera facturé et majoré d’un forfait de 200.–. 

 

Offre de Disney+ 

  • De plus, pour toute nouvelle souscription d’un abonnement blue Internet (avec ou sans TV), les clientes recevront à partir du 15.11.2023 une note de crédit pour 6 mois Disney+ standard avec publicité d’une valeur totale de 47.40 (6 x 7.90). 
  • Lors de chaque commande, une adresse e-mail doit impérativement être enregistrée afin que les clientes puissent bénéficier du crédit Disney+.  
  • Si le contrat avec Swisscom relatif aux prestations blue n’est pas conclu, s’il est révoqué ou résilié de manière anticipée par les clientes et que la note de crédit Disney+ a déjà été perçu, la valeur totale de la note de crédit + est facturée et majorée d’un forfait de 200.– concernant Disney+. En plus des frais d’abonnement blue Internet et blue TV restants (le cas échéant), les coûts du routeur et des TV Box achetées (Swisscom TV Box, Apple TV Box) seront également facturés. Vérifiez la disponibilité sur swisscom.ch/checker. 
  • Pour bénéficier du crédit Disney+, les clientes reçoivent un e-mail renvoyant à l’option Disney+ après la conclusion du contrat et l’activation réussie du produit de Swisscom. Les clientes peuvent y souscrire Disney+ standard avec un abonnement avec publicité. Les clientes accèdent ensuite à une page où ils/elles peuvent associer leur compte Swisscom à Disney+ en cliquant sur le bouton «Activer Disney+ maintenant». La note de crédit Disney+ n’est activée que si le nouveau compte Disney+ est activé via le lien figurant dans l’e-mail d’activation. L’activation de l’abonnement Disney+ a pour conséquence que le service Disney+ est facturé en bonne et due forme sur la facture Swisscom, mais qu’il est déduit de 7.90 pendant 6 mois (note de crédit). Les clientes Disney+ existantes peuvent également en profiter, dans la mesure où le compte Disney+ existant n’a pas été préalablement activé via Swisscom. Après expiration des 6 mois, l’abonnement Disney+ est reconduit normalement. Les clientes doivent résilier l’abonnement de manière proactive sur My Swisscom s’ils ne souhaitent plus utiliser leur abonnement Disney+.
  • Pendant les 6 mois en cadeau, les clientes et clients peuvent passer de Disney+ standard avec publicité au standard sans publicité ou à l’abonnement Premium. Jusqu’à expiration des 6 mois, ils/elles continuent à bénéficier de la note de crédit d’un montant de 7.90 (Disney+ standard avec publicité) et paient le supplément sur l’option la plus élevée. De plus, il est possible de passer à tout moment de l’abonnement mensuel Disney+ à l’abonnement annuel. Le changement entraîne toutefois une durée contractuelle minimale de 12 mois (à partir du moment du changement). Un passage de l’abonnement annuel à l’abonnement mensuel n’est pas possible avant l’expiration de la durée contractuelle minimale Disney+ de 12 mois. Le délai de résiliation est d’un mois (pour un abonnement annuel, possible pour la première fois à la fin de la durée contractuelle minimale).
  • Les clientes Swisscom existantes ne peuvent profiter de l’offre Disney+ que s’ils concluent un blue Internet nouveau ou supplémentaire (avec ou sans TV). Pendant les 6 mois en cadeau, les clientes ne peuvent profiter qu’une seule fois de l’offre Disney+, même s’ils souscrivent blue Mobile et blue Internet simultanément ou en différé.

Pour changer de fournisseur, vous devez :

  1. Annulez votre contrat existant: pour ce faire, contactez votre fournisseur et annulez le contrat.
  2. Vous recevrez ensuite une confirmation d'annulation de votre fournisseur, qui indique la fin du contrat.
  3. Dès que vous aurez reçu cette confirmation, vous pourrez commander en ligne un nouvel abonnement avec la promotion Disney+ auprès de Swisscom.
  4. Lors du processus de commande, vous devez indiquer la fin de votre ancien contrat. Si c'est un jour de week-end, sélectionnez simplement la veille du week-end.

Commandez ensuite le nouvel abonnement avec la promotion Disney+ et vous avez terminé.

Tout ce qu’il faut savoir sur l'offre d'abonnement

  Coûts pendant les 6 premiers mois Coûts à partir du 7e mois
blue Internet S 59.90/mois 64.90/mois
blue Internet M 59.90/mois 79.90/mois
blue Internet L 59.90/mois 89.90/mois
blue TV S 0.–/mois 14.90/mois
blue TV M 0.–/mois 24.90/mois
blue TV L 0.–/mois
34.90/mois
blue TV XL 0.–/mois
49.90/mois

Uniquement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts 

Oui, les produits peuvent être adaptés à tout moment via l'espace client My Swisscom. Toutefois, la durée minimale d’abonnement de 24 mois s’applique à blue Internet et blue TV.

Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat. 

Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes. 

Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre

  • Exclusivement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts
  • blue Internet à 59.90/mois et blue TV à 0.–/mois pendant 6 mois. 
  • Au bout des 6 mois, les frais d’abonnement mensuels sont les suivants : blue Internet S 64.90, M 79.90, L 89.90 ; blue TV S 14.90, M 24.90, L 34.90, XL 49.90. 
  • Durée minimale du service blue Internet et blue TV 24 mois chacun. 
  • En cas de résiliation anticipée de l’un ou l’autre des services, les coûts du routeur et de la TV-Box (Swisscom TV-Box, Apple TV-Box) obtenue sont facturés, en plus des frais d’abonnement restants. 
  • Non cumulable avec d’autres promotions. 
  • Offre non valable en cas de simple changement d’abonnement (p. ex. Vivo) vers un abo blue Internet. 

  Coûts pendant les 6 premiers mois Coûts à partir du 7e mois
blue Internet S 59.90/mois 64.90/mois
blue Internet M 59.90/mois 79.90/mois
blue Internet L 59.90/mois 89.90/mois
blue TV S 0.–/mois 14.90/mois
blue TV M 0.–/mois 24.90/mois
blue TV L 0.–/mois
34.90/mois

Exclusivement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts

Votre abo Internet a été modifié automatiquement. Vous recevez désormais encore plus de vitesse. Découvrez-en plus ici sur les abos Internet. 

Les clients existants peuvent bénéficier de l’offre sur les abos seulement s’ils souscrivent un nouvel abo blue home pour un autre lieu.

Oui, il est possible de modifier à tout moment les produits via l’Espace clients My Swisscom.

  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat. 
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes. 
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 

Vous préférez profiter d'une autre offre?

Pour nouvel abo blue Internet M ou L

PlayStation®5 offerte

HP Envy

Pour nouvel abo blue Internet M ou L

PlayStation®5 offerte

HP Envy

*Notre promesse: des prix stables jusqu’en 2025. Les prix des abonnements blue restent inchangés. Vous pouvez être sûr que les prix de vos abonnements blue resteront inchangés au moins jusqu'au 1er janvier 2025. Nous prenons en charge les coûts liés à l'inflation et à l'augmentation de la TVA.

**Important : L'offre Disney+ est automatiquement ajoutée au panier lors de l'étape de commande pour la livraison et au début de l'abonnement.