Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

blue Premium Deutsch mit Sky

blue Premium: le divertissement sans limites

Une grande variété de séries exclusives, de documentaires et de programmes pour la famille sur 50 chaînes et à la demande.

  • Le meilleur des séries, des documentaires, des chaînes musicales et sportives - application OCS incluse 
  • Un vaste choix de documentaires sur des chaînes aux contenus passionnants
  • Le tout avec la meilleure qualité d'image, de son et sans interruptions publicitaires 

​ Inclus avec blue  TV XL

Important à savoir

Chaînes blue Premium FR

Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre

  • Exclusivement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts
  • Avec avantage Simply Digital (10.–/mois): blue Internet à 49.90/mois et blue TV à 0.–/mois pendant 6 mois.
  • Sans avantage Simply Digital: blue Internet à 59.90/mois et blue TV à 0.–/mois pendant 6 mois. 
  • Au bout des 6 mois, les frais d’abonnement mensuels sont les suivants (entre parenthèses les prix sans l’avantage Simply Digital): blue Internet S 54.90 (64.90), M 69.90 (79.90), L 89.90 (79.90); blue TV S 14.90, M 24.90, L 34.90, XL 49.90. 
  • Durée minimale du service blue Internet et blue TV 24 mois chacun. 
  • En cas de résiliation anticipée de l’un ou l’autre des services, les coûts du routeur et de la TV-Box (Swisscom TV-Box, Apple TV-Box) obtenue sont facturés, en plus des frais d’abonnement restants. 
  • Non cumulable avec d’autres promotions. 
  • Offre non valable en cas de simple changement d’abonnement (p. ex. Vivo) vers un abo blue Internet. 

  Coûts pendant les 6 premiers mois Coûts à partir du 7e mois
blue Internet S 49.90/mois* (59.90/mois**) 54.90/mois * (64.90/mois**)
blue Internet M 49.90/mois*  (59.90/mois**) 69.90/mois* (79.90/mois**)
blue Internet L 49.90/mois *  (59.90/mois**) 79.90/mois* (89.90/mois**)
blue TV S 0.–/mois 14.90/mois
blue TV M 0.–/mois 24.90/mois
blue TV L 0.–/mois
34.90/mois
blue TV XL 0.–/mois
49.90/mois

 *Les prix tiennent compte de l’avantage Simply Digital de 10.–/mois

 **Les prix sans l'aventage Simply Digital de 10.–/mois

Exclusivement en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts

  • Chaque bouquet blue Premium comporte ses propres contenus. Par exemple, il y a des différences entre blue Premium FR et blue Premium DE. Avec un profil linguistique anglais, vous recevez automatiquement blue Premium DE et ses contenus en allemand.
  • Voici les profils linguistiques et bouquets blue Premium au choix avec blue TV XL: 
Profil linguistique
Bouquet blue Premium
Allemand
blue Premium DE
Français
blue Premium FR
Italien
blue Premium IT
Anglais
blue Premium DE
  • Vous souscrivez votre blue TV XL avec le profil en allemand, et donc avec blue Premium DE, et souhaitez par exemple vous abonner aussi à blue Premium FR? Vous avez la possibilité de prendre ce bouquet supplémentaire à CHF 19.90/mois. 
  • Les bouquets blue Premium sont également disponibles avec blue TV S, M ou L. En plus de l’abonnement TV mensuel en cours, vous payez 19.90/mois par bouquet. blue Premium est inclus avec blue TV XL. 
  • Vous pouvez à tout moment modifier votre profil linguistique dans My Swisscom (dans TV > Options). Attention: si vous passez par exemple de l’allemand au français, alors blue Premium DE basculera automatiquement sur blue Premium FR et les contenus proposés changeront.

Avec Simply Digital, vous recevez une assistance clients exclusivement via l’appli My Swisscom ou la version web. Si vous soumettez votre demande à la hotline ou au Shop, nos équipes vous renvoient vers le canal d’assistance que vous avez choisi.

En cas de contact répété sur un canal non prévu, l’option peut être désactivée avec effet immédiat. Vous réglez votre facture avec des moyens de paiement numériques (eBill, TWINT etc.). Simply Digital peut être activé ou désactivé en chaque fin de mois calendaire.

Votre abo Internet a été modifié automatiquement. Vous recevez désormais encore plus de vitesse. Découvrez-en plus ici sur les nouveaux abos Internet. 

Les clients existants peuvent bénéficier de l’offre sur les abos seulement s’ils souscrivent un nouvel abo blue home pour un autre lieu.

Oui, il est possible de modifier à tout moment les produits via l’Espace clients My Swisscom.

  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat. 
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes. 
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard.