COMBOX® pour votre mobile et le réseau fixe

Le COMBOX® enregistre pour vous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement. Notre COMBOX® basic gratuit est réservé aux clients Swisscom Mobile. Il est possible à tout moment de passer au COMBOX® pro payant. Le COMBOX® pro, avec ses fonctions avancées, est gratuit pour tous les clients fixes Swisscom et inOne mobile premium.

Seulement pour les clients Mobile

COMBOX® basic

  • Enregistrer 20 messages de 3 minutes
  • SMS sur 1 numéro en cas de nouveaux messages
  • Accueil personnalisé pour les appels suisses

Prix par mois

0.–

Gratuit avec chaque abo Mobile

COMBOX® pro

  • Enregistrer 100 messages (mobile à 5 minutes, réseau fixe à 3 minutes)
  • SMS sur 3 numéros en cas de nouveaux messages
  • 2 accueils personnalisés pour les appels suisses,
    1 pour les appels étrangers
  • Message d’absence personnalisé
  • Transfert des messages vers max. 3 adresses e-mail
  • Réception et transfert de fax

Prix par mois

5.–

Gratuit avec chaque abo fixe Swisscom et inOne mobile premium

 

Quel est mon abonnement?

Vos avantages avec le COMBOX®

 

Notification SMS en cas de nouveaux messages

 

Activer et gérer dans My Swisscom (Espace clients)

 

Sauvegarder les messages à tout moment et les écouter par téléphoneLes messages écoutés sont automatiquement effacés au bout de 24 heures, les nouveaux messages (non écoutés) sont effacés au bout de 30 jours.

 

Visual Voicemail: voir et écouter les messages sur le smartphone en cas d’appels manqués

 

Enregistrer un accueil personnalisé pour les appelants

 

Indication sur le téléphone fixe qu’un nouveau message est arrivé

Aide, modes d’emploi et conseils

Découvrez comment activer et désactiver votre COMBOX®,
modifier les paramètres ou le code PIN et écouter vos messages.

Vous avez des questions ?

Conseils d'achat par téléphone

Lu–Ve 8.00–19.30,
Sa 10.00–15.00

Écrivez-nous dans le chat

Shop près de chez vous