Depuis le mois de février, l’Espace clients en ligne pour les clients privés de Swisscom apparaît sous un nouveau jour. Il est également rebaptisé «My Swisscom».
Le COMBOX® est déjà préinstallé et prêt à l’emploi pour votre mobile. Le COMBOX® basic et le COMBOX® pro pour votre réseau fixe doivent être activés dans l’Espace clients avant la première utilisation.
Si le menu est disponible dans la colonne de gauche dans l’Espace clients, cela signifie que votre COMBOX® est déjà activé. Vous pouvez bénéficier aussitôt des avantages supplémentaires. Si le menu est absent, sélectionnez «Ajouter un produit» > «Activer l’accès Espace clients pour votre nouveau COMBOX®» et saisissez le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez activer l’accès. Vous devrez ensuite suivre le processus d’activation.
Lorsque vous activez l’accès Espace clients à votre COMBOX®, toutes les personnes connaissant votre Login Espace clients peuvent également accéder aux paramètres de votre COMBOX® ou écouter les messages de votre COMBOX® pro dans l’Espace clients.
Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, activez l’accès Espace clients à votre COMBOX® avec un Swisscom Login que vous seul connaissez. Vous pouvez à tout moment créer un nouveau Swisscom Login, l’utiliser pour vous connecter à l’Espace clients et y activer l’accès à votre COMBOX®.
L’Espace clients vous permet d’activer et de désactiver le COMBOX® mais aussi d’effectuer des paramétrages personnalisés comme par exemple:
Procédez de la manière suivante pour activer votre COMBOX® par le biais du téléphone:
Procédez de la manière suivante pour désactiver le COMBOX®:
Procédez de la manière suivante pour paramétrer votre COMBOX® sur le réseau fixe sans passer par l’Espace clients:
Voici comment configurer un message d’accueil personnel:
Avec un COMBOX® pro, il est également possible de configurer différents messages d’accueil ou bien un message international.
Pour activer et désactiver votre COMBOX®, vous disposez des possibilités suivantes:
Le COMBOX® peut notamment être activé et géré via le Cockpit.
Vidéo: Comment activer le COMBOX® dans le Cockpit Swisscom
Vous pouvez personnaliser votre annonce COMBOX®, choisir la langue ou modifier votre code PIN dans l’Espace clients. Il n’est pas possible d’activer et de désactiver le COMBOX® dans l’Espace clients, mais il peut toutefois y être retiré si jamais vous ne souhaitez plus l’avoir.
Lisez dans le mode d’emploi de l’appareil comment activer pas à pas le COMBOX®. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, essayez de suivre les instructions figurant dans la notice du modèle précédent ou suivant.
Procédez de la manière suivante pour paramétrer votre COMBOX® sur votre portable sans passer par l’Espace clients:
Voici comment configurer un message d’accueil personnel:
Avec un COMBOX® pro, il est également possible de configurer différents messages d’accueil ou bien un message international.
Lorsque quelqu’un laisse un message sur votre COMBOX®, cette information s’affiche à l’écran sur la plupart des terminaux fixes. Vous disposez des possibilités suivantes pour consulter le COMBOX® de votre raccordement fixe:
Avec le COMBOX® pro, vous pouvez configurer une notification de façon à recevoir un SMS sur votre portable lorsque quelqu’un vous laisse un message. Mais vous pouvez aussi paramétrer votre COMBOX® de sorte qu’il vous envoie une copie du message en fichier audio par e-mail.
Les paramètres suivants peuvent être modifiés dans l’Espace clients.
Lorsque quelqu’un vous laisse un message sur le COMBOX®, vous recevez par défaut une notification par SMS. Si vous avez activé Visual Voicemail, vos messages COMBOX® s’affichent directement en cas d’appels manqués. Vous disposez des possibilités suivantes pour écouter le COMBOX® de votre portable:
Consultez le mode d’emploi de l’appareil pour savoir comment écouter le plus facilement le COMBOX® sur votre appareil. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, essayez de suivre les instructions figurant dans la notice du modèle précédent ou suivant.
Vous pouvez configurer votre COMBOX® de sorte qu’il vous envoie une copie du message en fichier audio par e-mail.
Les paramètres suivants peuvent être modifiés dans l’Espace clients.
Vous avez besoin d’un code PIN pour écouter votre COMBOX® depuis n’importe quel téléphone ou à l’étranger. Vous pouvez le choisir librement et le modifier à tout moment. Le code PIN empêche d’autres personnes non autorisées de consulter vos messages.
Si vous avez oublié le code PIN de votre COMBOX® pour le réseau fixe, appelez votre COMBOX® avec votre numéro fixe et modifiez votre mot de passe dans les paramètres. Si vous avez besoin du code PIN pour le COMBOX® de votre portable, envoyez un «COMBOX» par SMS au 444. Vous recevrez immédiatement un SMS avec un nouveau code PIN, que vous pourrez à nouveau modifier selon vos besoins. Ce service est gratuit en Suisse.
Lors d’un séjour à l’étranger, les messages laissés sur votre COMBOX® peuvent générer des coûts. Afin d’éviter ces frais, désactivez toutes les déviations d’appel sur votre COMBOX® pendant la durée de votre séjour. Pour cela, sur votre portable, saisissez la combinaison de touches #21# ou allez dans le Cockpit. Si vous utilisez VVM pour votre portable, notez que cela nécessite des données mobiles. Si l’itinérance des données est activée, ce service peut générer des coûts.
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