My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact

Aide pour smartphone

Nouvelle loi sur les télécommunications: coûts d’itinérance mieux maîtrisés

Suite à la nouvelle loi sur les télécommunications, nous modifions notre offre d’itinérance. Vous pourrez ainsi utiliser votre portable à l'étranger en maîtrisant mieux vos coûts. Le volume inclus dans votre abo pour Internet, les appels et les SMS/MMS reste inchangé.


Configurer









Utiliser









Problèmes









Modes d’emploi d’appareils

Trouvez des instructions pas à pas pour configurer et utiliser votre smartphone.

My Swisscom

My Swisscom (app ou navigateur) vous permet de consulter vos données client, vos coûts actuels et vos produits.

Cockpit Swisscom

Le Cockpit vous permet de contrôler vos coûts d’itinérance à l’étranger et de recharger votre crédit Prepaid.

 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés