Changer, modifier ou prolonger l’abonnement  

Changer d’abonnement Mobile, Internet ou TV: tout savoir les modalités de changement, la prolongation de contrat et les offres de fidélité.   

Prolonger l’abonnement

Prolongez votre abonnement Mobile existant. Vous recevez jusqu’à CHF 1'000.– de rabais sur un nouveau smartphone et bénéficiez d’autres offres de fidélité. 

Profiter de l’offre de fidélité

Changer d’abonnement Mobile 

Vous pouvez passer gratuitement et à tout moment à un abonnement Swisscom inférieur ou supérieur.

Vers les offres de fidélité (ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous achetez un appareil en rabais, au cours des 12 premiers mois vous pouvez basculer uniquement sur un abonnement à prix identique ou supérieur. Si vous optez pour un abonnement moins cher, des frais de CHF 500.– s’appliquent.

Le passage à un abonnement inférieur est possible au plus tôt 30 jours après la conclusion du contrat ou le changement d’abonnement. Si vous décidez quand même de changer, des frais de CHF 150.– s’appliquent. Il est à tout moment possible de basculer sur un abonnement supérieur.

Changer d’abonnement Internet ou TV 

Vous pouvez à tout moment changer d’abonnement Internet ou TV gratuitement. Notez que vous êtes susceptible de perdre des chaînes TV ou des enregistrements. 

Choisir un nouvel abonnement Internet

Choisir un nouvel abonnement TV

Foire aux questions

Consultez régulièrement votre espace personnel Benefit dans My Swisscom. Vous verrez alors si vous pouvez bénéficier d’un smartphone à prix préférentiel.

Découvrir les offres de portables(ouvre une nouvelle fenêtre)

Pour réduire le coût de votre nouveau portable, vous avez aussi la possibilité de vous faire racheter en même temps votre ancien appareil avec Buyback.  

Consultez votre espace personnel Benefit sur My Swisscom pour savoir si vous pouvez bénéficier d’un smartphone à prix réduit ou d’un rabais de fidélité intéressant en prolongeant votre abonnement Mobile.

Découvrir les offres de fidélité(ouvre une nouvelle fenêtre)

Oui, sans résiliation de votre part, votre abonnement est reconduit automatiquement. La durée minimale de contrat est indiquée dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).

Vous pouvez à tout moment prolonger votre abonnement Mobile. Vous bénéficiez alors d’offres de fidélité intéressantes, p. ex. portables à prix réduit ou rabais.

Vérifier (ouvre une nouvelle fenêtre)

Vous pouvez à tout moment modifier gratuitement votre abonnement dans My Swisscom.   

Modifier l’abonnement (ouvre une nouvelle fenêtre)

Attention: le passage à un abonnement Mobile inférieur est possible au plus tôt 30 jours après la conclusion du contrat ou le dernier changement d’abonnement. Si vous optez pour un abonnement inférieur pendant les 12 premiers mois après l’achat d’un appareil à prix réduit, des frais de CHF 500.– sont facturés. Il est à tout moment possible de basculer sur un abonnement supérieur.

Si la durée minimale de votre abonnement mobile est expirée, vous pouvez le résilier avec un préavis de 60 jours et passer à un abonnement prépayé.

Contacter Swisscom

Les clients professionnels doivent d'abord transférer leur contrat vers leur compte personnel avant de passer à un abonnement prépayé.

Obtenir de l’aide

Gérer dans My Swisscom

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Convenir d’un rappel

Nous vous appellerons.
Maintenant ou à l'heure de votre choix.

Discuter avec Swisscom

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie