Rejoignez Swisscom et recevez un remboursement jusqu’à 500.–
Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(ouvre une nouvelle fenêtre) tous les détails et tarifs de l’offre Protect & Connect.
International Calls
Appels illimités de la Suisse vers l’UE/Europe de l’Ouest, les États-Unis et le Canada
Microsoft Teams Telephony Mobile
Reliez vos abonnements mobiles à la plateforme de communication Microsoft Teams et améliorez la joignabilité de vos équipes. Vous pouvez passer et recevoir des appels où que vous soyez et sur l’appareil de votre choix, mais également basculer facilement d’un appareil compatible Teams à l’autre pendant une communication.
Le réseau beemNet est votre passerelle de confiance vers Internet, il protège tous les appareils connectés contre les cybermenaces et renforce la protection de la vie privée via une anonymisation et un cryptage ciblés.
Les appareils sur le réseau mobile Swisscom et tous ceux disposant d’un raccordement Internet Swisscom sont connectés à beemNet automatiquement. Sur les réseaux tiers, la connexion s’effectue via le numéro de portable ou un Swisscom Business Account.
Vous bénéficiez d’une transparence totale grâce à un tableau de bord de sécurité beem personnel, disponible dans l’appli beem et le Cockpit Swisscom. Les administrateurs peuvent consulter les données de ce tableau de bord de façon agrégée et anonymisée, conformément à la loi sur la protection des données.
Cliquez ici pour en savoir plus sur beemNet.
Les licences utilisateur Protect & Connect peuvent être utilisées simultanément sur le nombre d'appareils inclus, en fonction de la licence correspondante. Une extension à max. 6 appareils est possible (5.–/mois par appareil supplémentaire, TVA incluse). Les appareils peuvent être utilisés avec ou sans carte SIM/eSIM.
Toutes les fonctions de Protect & Connect sont disponibles pour les versions actuelles d’Apple iOS, iPadOS, macOS, Google Android et Microsoft Windows. Cela inclut notamment l’accès à beemNet, l’appli beem, la gestion des appareils1 et l’accès Zero Trust1 aux applications professionnelles. Pour tous les autres systèmes d’exploitation clients, p. ex. Apple watchOS, tvOS, Linux et versions obsolètes, l’appli beem n’est pas disponible. L’accès à beemNet ainsi que les fonctions clés de l’accès Zero Trust1 aux applications professionnelles restent toutefois possibles.
Vous trouverez ici tous les détails sur les fonctions beem et les versions de système d’exploitation client prises en charge:
Fonctions beem(ouvre une nouvelle fenêtre)
Système d’exploitation client(ouvre une nouvelle fenêtre)
1 Disponible avec les beem Security Editions Basic, Plus et Premium
Avec Protect & Connect, la transmission des données sur le réseau mobile Swisscom est priorisée. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation optimale même en déplacement, y compris dans les endroits très fréquentés.
Avec Protect & Connect, vous obtenez une licence utilisateur utilisable par une seule personne.
Gestion des utilisateurs et des droits:
chaque licence utilisateur peut être associée à un seul Swisscom Business Account. Un compte associé permet de se connecter à beemNet via l’appli beem, via un navigateur Internet compatible Liste des navigateurs pris en charge ou automatiquement sur le réseau Swisscom. Le Swisscom Business Account permet une authentification simple, rapide et sûre sans mot de passe.
Les Use Cases de Single Sign-on (SSO) suivants sont également pris en charge: Swisscom Services, Solution IT PME2, Enterprise Workspace2, applications professionnelles privées3 et SaaS3. Pour chaque licence utilisateur, une fédération2 avec Microsoft Entra ID ou sur demande avec des services annuaires au choix (p. ex. Active Directory) est possible en option. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la configuration requise.
Les applications professionnelles locales ou sur le cloud sont accessibles en toute sécurité sur site ou à distance. L’accès Zero Trust aux applications professionnelles vous permet de protéger vos données d’entreprise.
Avec la gestion des appareils incluse1, vous accédez aux applications professionnelles de manière plus sûre et conviviale. Les utilisateurs peuvent gérer leurs terminaux dans l’appli beem et dans l’inventaire des appareils sur le Cockpit (cockpit.swisscom.ch), et de leur côté les administrateurs ont une vue d’ensemble de tous les utilisateurs dans My Swisscom Business.
Le Device Posture Management1 est également inclus. Cette fonction évalue le statut de sécurité des appareils clients et s’assure qu’ils sont conformes aux directives en place avant de leur accorder l’accès aux ressources réseau ou aux applications professionnelles. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la configuration requise.
1 Disponible avec les beem Security Editions Basic, Enterprise et Premium
2 Bientôt disponible
3 Prévu
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe coûte pendant les 6 premiers mois CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 32.–/mois (puis 72.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe advanced coûte pendant les 6 premiers mois CHF 65.–/mois (puis 105.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 49.–/mois (puis 89.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Intercontinental coûte pendant les 6 premiers mois CHF 115.–/mois (puis 155.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 92.–/mois (puis 132.–/mois).
Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Global coûte pendant les 6 premiers mois CHF 165.–/mois (puis 205.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 134.–/mois (puis 174.–/mois).
Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)
Protect & Connect Data Swiss light | |
1-4 Abos |
15.— |
5-19 Abos |
14.80 |
20-49 Abos | 14.60 |
Protect & Connect Data Swiss | |
1-4 Abos |
54.— |
5-19 Abos |
52.— |
20-49 Abos | 50.— |
Protect & Connect Swiss | |
1-4 Abos |
55.— |
5-19 Abos |
53.50 |
20-49 Abos | 52.50 |
Protect & Connect Europe | |
1-4 Abos |
85.— |
5-19 Abos |
82.60 |
20-49 Abos | 81.— |
Protect & Connect Europe advanced | |
1-4 Abos |
105.— |
5-19 Abos |
102.— |
20-49 Abos | 100.— |
Protect & Connect Intercontinental | |
1-4 Abos |
155.— |
5-19 Abos |
150.50 |
20-49 Abos | 147.50 |
Protect & Connect Global | |
1-4 Abos |
205.— |
5-19 Abos |
199.— |
20-49 Abos | 195.— |
Protect & Connect est également disponible sans le réseau beemNet sécurisé avec CHF 5.–/mois de rabais.
Tous les prix sont en CHF par mois, hors TVA à 8.1%.
Dispositions relatives aux abonnements mobiles Protect & Connect actuellement commercialisés.
Généralités:
Avec les abonnements mobiles Protect & Connect, il est possible de passer gratuitement à un abonnement mensuel inférieur au plus tôt 30 jours après la souscription du contrat. Ce délai s’applique également après un changement vers un abonnement mensuel supérieur.
Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, un montant de CHF 138.76 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.
Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai.
En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction
Si le client bénéficie d’une réduction sur l’appareil en lien avec un contrat mobile en cours chez Swisscom, un changement gratuit vers un abonnement mensuel inférieur est possible au plus tôt 6 mois après l’achat correspondant.
Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 6 mois suivant l’achat de l’appareil à prix réduit, un montant de CHF 185.01 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.
Utilisation sur plusieurs appareils
Pour l’emploi de la licence utilisateur sur plusieurs appareils, le nombre maximal d’appareils actifs en même temps est calculé sur 24 heures (créneau horaire GMT/UTC). Le nombre d’appareils inclus ou acquis en plus est déterminé par le seuil maximal.
Utilisation du volume de données
Les raccordements sont destinés à un trafic professionnel usuel et un usage privé moyen par les clients commerciaux. Sur les raccordements à volume illimité, l’utilisation excessive s’applique au dépassement des seuils mensuels suivants (les paquets de données achetés en plus ne sont pas pris en compte):
L’utilisation abusive s’applique en particulier aux situations suivantes (liste non exhaustive):
Swisscom peut observer à sa discrétion le comportement d’utilisation du client au niveau du raccordement individuel (ligne/numéro avec toutes les cartes (e)SIM correspondantes) pour vérifier s’il respecte les types de trafic inclus dans l’abonnement en question. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l’utilisateur concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et de prendre des mesures appropriées et adéquates contre ledit usage anormal des raccordements en question, de réduire le débit de données, de suspendre la fourniture des prestations ou de la limiter au volume maximal autorisé.
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