Réparer un portableou un autre appareil

  1. Déposez l’appareil cassé au Swisscom Shop le plus proche. Sauvegardez au préalable toutes vos données.
  2. Nous l’envoyons pour vous.
  3. Nos partenaires certifiés font l’état des dommages et réparent l’appareil cassé avec les pièces d’origine du fabricant.
  4. Durant ce temps, nous vous remettons un appareil de rechange gratuit.
  5. Nous vous informons dès que votre appareil est réparé et prêt. La réparation est garantie 6 mois.

Vous pouvez faire réparer les appareils HP et Microsoft directement auprès du fabricant. Pour cela, contactez l’assistance correspondante. 

Assistance HP

Assistance Microsoft

Certaines réparations peuvent entraîner une réinitialisation de votre appareil et la perte de vos données. Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant d’envoyer votre terminal en réparation.

En cas de problèmes techniques ou de sauvegarde de vos données, nos professionnels My Service sont là pour vous aider (service payant).

Remplacer l’Internet-Box ou la TV-Box

Si vous souhaiteznpasser sur un nouveau routeur ou une nouvelle TV-Box, commandez un modèle plus récent.

Vous pouvez retourner gratuitement votre ancienne Box.

Comment effectuer le retour

Aide supplémentaire

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté