Vous pouvez faire réparer les appareils HP et Microsoft directement auprès du fabricant. Pour cela, contactez l’assistance correspondante.
Certaines réparations peuvent entraîner une réinitialisation de votre appareil et la perte de vos données. Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant d’envoyer votre terminal en réparation.
En cas de problèmes techniques ou de sauvegarde de vos données, nos professionnels My Service sont là pour vous aider (service payant).
Si vous souhaiteznpasser sur un nouveau routeur ou une nouvelle TV-Box, commandez un modèle plus récent.
Vous pouvez retourner gratuitement votre ancienne Box.
Vérifiez sur la carte la qualité de la couverture mobile à votre adresse.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté