S’il y a plusieurs abonnements blue Mobile dans votre foyer, vous bénéficiez chaque mois d’un rabais de 50% du 2e au 5e abonnement blue Mobile. Pour ces abonnements blue Mobile, vous soumettez vos demandes via l’appli My Swisscom ou le site web swisscom.ch.
Vous pouvez profiter du rabais en combinant les abonnements blue Mobile suivants:
1er abonnement: pas de rabais
blue Mobile S / M / L
inOne mobile premium
blue Mobile Special10 / 20 / 30 / 40
Oui. Le Rabais Combiné (anciennement blue Benefit) s’applique si vous combinez blue Internet et blue Mobile dans le même foyer. Vous bénéficiez alors du Rabais Combiné de 20.– par mois sur le 1er abonnement blue Mobile. Vous bénéficiez du rabais «We are Family!» du 2e au 5e abonnement blue Mobile.
Le rabais «We are Family!» est valable tant que les abonnements blue Mobile remplissent les conditions requises.
La procédure à suivre est différente selon si une personne de votre foyer ou vous-même possédez déjà un abonnement blue Mobile:
Si une personne de votre foyer est déjà titulaire d’un abonnement
Internet, c’est à celle-ci d’inviter les autres personnes à la rubrique «Mon
foyer» dans My Swisscom. Si seuls des abonnements blue Mobile ont été souscrits,
l’invitation à «Mon foyer» peut venir de quiconque. Notez bien que la personne
en question ne bénéficiera pas du rabais.
Inviter d’autres personnes dans «Mon foyer»:
Les personnes invitées ne peuvent pas gérer la rubrique «Mon foyer».
Si une personne possède déjà un abonnement Internet dans votre foyer, elle doit impérativement inviter les autres à la rubrique «Mon foyer» dans l’appli My Swisscom. Elle apparaîtra en première position avec son abonnement blue Mobile.
Autrement, voici la règle: quiconque invite d’autres personnes dans «Mon foyer» se retrouve automatiquement en première place.
Lorsque tous les abonnements Mobile sont rattachés au même numéro de client, l’abonnement en deuxième position se retrouve premier. Si vous combinez blue Internet avec blue Mobile, cet abonnement bénéficiera du Rabais Combiné au lieu du rabais «We are Family!». Sinon, l’abonnement en deuxième position auparavant et se retrouvant en première position sera facturé au tarif plein.
Si les abonnements Mobile ne sont pas rattachés au même numéro de client, «Mon foyer» est dissous, et le rabais «We are Family!» ne s’applique plus aux abonnements qui y s’y trouvaient. Une autre personne du foyer peut inviter les autres dans «Mon foyer».
Le Rabais Combiné de CHF 20.– est supprimé. «Mon foyer» est conservé dans My Swisscom. Vous continuez à bénéficier du Rabais Famille si vous avez plusieurs abonnements blue Mobiles.
Si tous les abonnements de «Mon foyer» sont rattachés au même numéro de client, le rabais continue à s’appliquer.
Si les abonnements n’ont plus le même numéro de client, toutes les personnes doivent modifier l’adresse à la même date dans un délai d'une semaine. Sinon, «Mon foyer» est dissous et doit être reconfiguré. Dans ce cas, la durée minimale du contrat est automatiquement portée à 24 mois.
Pour le 2e au 5e abonnement blue Mobile, vous soumettez vos demandes via l’appli My Swisscom ou le site web swisscom.ch. Vous renoncez dans un premier temps à l’assistance téléphonique et à nos conseils dans le Shop.
Le Rabais Combiné (anciennement blue Benefit) s’applique si vous combinez blue Internet et blue Mobile. Vous recevez CHF 20.– de Rabais Combiné sur le premier abonnement blue Mobile. Avec le rabais «We are Family!», vous économisez en ayant plusieurs abonnements blue Mobile dans le même foyer. Chaque mois, vous recevez 50% de rabais du 2e au 5e abonnement. Vous renoncez également à l’assistance dans le Shop ou à la hotline.
Les deux rabais sont valables sur max. 5 abonnements blue Mobile dans le même foyer.
Si vous combinez les deux rabais, vous recevrez CHF 20.– sur le premier abonnement blue Mobile et 50% de «We are Family!» sur les suivants.
Le 50 % rabais «We are Family!» remplace l'ancien rabais Famille de 30.– par mois. Il n'y a cependant pas de changement automatique: Ceux qui utilisent l’ancien rabais Famille la conservent. Vous pouvez passer à tout moment au nouveau rabais «We are Family!». Supprimez les personnes concernées de «Mon foyer» et invitez-les à nouveau. Notez que le contrat de ces personnes sera prolongé de 24 mois et qu'à partir de ce moment, les demandes ne pourront être résolues que via l'appli My Swisscom et swisscom.ch.
La personne conserve Simply Digital uniquement si c’est elle qui invite d’autres personnes (abonnements blue Mobile) dans «Mon foyer». Les abonnements blue Mobile de la 2e jusqu’à la 5e place dans «Mon foyer» bénéficient du rabais «We are Family!» au lieu de l'avantage tarifaire Simply Digital.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.