Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Cockpit Swisscom

Sur cette page:
Le Cockpit Swisscom vous permet de consulter les détails de votre abonnement, de contrôler les coûts, etc.

Qu’est-ce que le Cockpit Swisscom?

Dans le Cockpit Swisscom, vous vérifiez le volume inclus qui est encore disponible dans votre abonnement et vous ajoutez des paquets de données en toute simplicité lorsque vous utilisez Internet à l’étranger. Ainsi, vous avez la maîtrise totale de vos dépenses.

Dans le Cockpit, vous pouvez également paramétrer des transferts d’appels ou activer le Callfilter pour bloquer les appels publicitaires indésirables.

Ouvrez le Cockpit sur votre smartphone, votre tablette, votre PC ou votre Mac: https://cockpit.swisscom.ch. La connexion est gratuite et n’engendre pas de frais, que vous soyez en Suisse ou à l’étranger.


> accéder au Cockpit Swisscom



Vue d’ensemble

Le Cockpit Swisscom comprend 3 sections:


Abo Info

  • Vous avez un aperçu du volume inclus et des tarifs.
  • Une fois le volume de données inclus consommé, vous recevez une notification par SMS.
  • Achetez alors simplement des paquets de données lorsque le volume inclus à l’abonnement est consommé.

Appareils

  • Visualisez les appareils connectés avec Multi Device.
  • Pour bien distinguer vos appareils, donnez-leur un nom différent.
  • Activez/désactivez des fonctions, telles que la téléphonie sur votre smart watch.

Maîtrise des coûts

  • Gardez un œil sur les coûts de données cumulés.
  • Définissez une limite pour vos coûts de données. Vous êtes informé(e) par SMS lorsque la limite est atteinte et la navigation mobile est alors automatiquement interrompue.



Tarifs de base

Cliquez sur le menu (les trois traits en haut à droite) pour pouvoir consulter le tarif de base du pays où vous séjournez et activer individuellement le tarif de base par zone. Le trafic de données est alors facturé selon le seul modèle tarifaire choisi – s’il n’y a aucun pack de données actif, ni volume inclus.

 

Si besoin, vous pouvez également activer des paquets de données attractifs pour le pays souhaité.



Paramètres d’appel


Callfilter

Der Callfilter sperrt automatisch eingehende Anrufe, basierend auf einer globalen, sich ständig aktualisierenden Liste. So bleiben Ihnen lästige Werbeanrufe erspart. Im Swisscom Cockpit können Sie den Callfilter aktivieren und die Liste der gesperrten Nummern einsehen.

 

> accéder aux Callfilter

Dévier les appels entrants

Le Cockpit Swisscom vous permet également de transférer des appels entrants vers la COMBOX® ou un autre numéro d’appel et ce à la fois rapidement et facilement.

 

> accéder aux paramètres d’appel






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés