L’accès au Cockpit Swisscom est toujours gratuit, même à l’étranger.
Définissez votre limite d’itinérance pour surfer, appeler et envoyer des SMS à l’étranger. Vous gardez ainsi un œil sur vos coûts.
Définir une limite (ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous voyez également le crédit inclus dans votre abonnement et pouvez en plus acheter des packs d’itinérance/de données.
Consultez votre crédit en cours et remettez de l’argent sur votre portable Prepaid.
Consulter et recharger le crédit(ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous pouvez également acheter des packs supplémentaires pour surfer, appeler et envoyer des SMS en Suisse et à l’étranger.
Voici vos possibilités dans «Paramètres d’appel»:
Vous pouvez saisir l’adresse cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) dans votre navigateur Internet pour vous connecter. Si vous êtes sur le réseau mobile, vous n’avez pas besoin de Login. Si vous utilisez un WLAN ou un service VPN, une connexion via un code SMS ou par Mobile ID est nécessaire.
Le Cockpit Swisscom est accessible directement depuis cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre). Vous n’avez pas besoin d’une appli ou d’un programme. L’accès au Cockpit Swisscom est gratuit dans le monde entier.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Directement à l'aide