Avec le Cockpit Swisscom, vous gardez la maîtrise de vos coûts actuels à l’étranger. Il vous permet également de gérer les appareils associés à votre abo et d’acheter des packs de données.
Depuis votre smartphone, vous pouvez accéder au Cockpit sans login. Si vous utilisez un WLAN ou si vous êtes sur un laptop, il vous est demandé de vous connecter avec votre numéro de portable.
La connexion au Cockpit est gratuite et l’accès n’engendre pas de frais, que vous soyez en Suisse ou à l’étranger.
Lorsque vous consultez le Cockpit depuis un téléphone portable avec un abo Swisscom, vous voyez les catégories suivantes:
Vous voyez ici les prestations incluses dans votre abo (p. ex. données disponibles à l’étranger), ainsi que les informations tarifaires.
Cet espace concerne uniquement les clients qui disposent d’une option Multi Device. Vous voyez ici les smartphones, tablettes et watches associés à votre abo.
> Plus d’infos sur Multi Device
Définissez une limite pour les coûts d’itinérance en cours. Vous êtes informé par SMS lorsque la limite est atteinte et la navigation mobile est alors automatiquement interrompue. Vous y trouverez aussi en permanence un aperçu de vos coûts actuels.
Lorsque vous consultez le Cockpit depuis un téléphone portable avec un Prepaid, vous voyez les catégories suivantes:
En tant que client Prepaid, vous pouvez consulter ici votre crédit actuel et le recharger en toute simplicité.
Vous pouvez acheter ici des packs supplémentaires pour obtenir des données, des minutes d’appel ou des SMS/MMS.
Sans pack de données, vous surfez avec votre Prepaid de manière régulière au tarif de base de CHF 2.– par jour. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez désactiver ce tarif de base dans le menu (trois points en haut à droite). La navigation payante ne sera alors plus possible. Vous pourrez accéder à Internet uniquement en vous connectant à un WLAN.
Le Callfilter bloque automatiquement les appels entrants à partir d’une liste internationale mise à jour en permanence. Vous évitez ainsi les appels publicitaires indésirables.
Dans le Cockpit, vous avez aussi la possibilité de dévier vos appels entrants de façon simple et rapide.
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.