Bloquez votre carte SIM en ligne dans My Swisscom.
Activez la déviation des appels pour rester joignable.
Bloquez votre carte SIM en ligne dans My Swisscom.
Activez la déviation des appels pour rester joignable.
Votre portable a été volé? Déclarez le vol à la police en indiquant le numéro IMEI(ouvre une nouvelle fenêtre).
Commandez gratuitement une carte SIM de remplacement en ligne.
Vous recevez la nouvelle carte SIM sous 48 heures. Vous pouvez l’activer et l’utiliser immédiatement.
Vous souhaitez convertir votre carte SIM en une carte eSIM? L’eSIM est disponible immédiatement après la commande, sans délai d’attente.
Pour une nouvelle carte SIM, nous facturons des frais d’activation de CHF 40.– sur votre facture de téléphone portable. En cas de commande en ligne, ces frais vous sont offerts. L’eSIM vous est fournie gratuitement.
Si vous avez besoin de cartes SIM ou eSIM supplémentaires pour d’autres appareils, commandez-les via l’option Multi Device.
Nous pouvons livrer les cartes SIM à l’étranger après accord, mais uniquement en cas d’urgence. Nous vous recommandons de passer à l’eSIM, que vous pouvez commander également depuis l’étranger et activer dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.