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Votre portable est cassé ou a été volé? Découvrez si le dommage est couvert par Easy Protection et comment procéder.
Apportez le smartphone dans un Swisscom Shop, nos équipes s’occuperont de votre demande.
Vous pouvez souscrire l’assurance à l’achat d’un nouveau portable chez Swisscom. Cette possibilité est désormais disponible jusqu’à 30 jours après l’acquisition de l’appareil. Pour cela, vous devez vous rendre au Swisscom Shop.
Le coût d’Easy Protection et les éventuelles promotions sont présentés en détail sur cette page.
Easy Protection comprend les prestations suivantes:
L’appareil n’est pas assuré contre le vol (ni la perte). Il est normalement couvert par l’assurance habitation. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec votre assureur correspondant.
En cas de sinistre, la franchise s’élève à CHF 70.– (avec une assurance à CHF 9.90) ou à CHF 100.– (avec une assurance à CHF 14.90). L’utilisation abusive après un vol ne donne lieu à aucune franchise.
L’assurance prend fin:
Easy Protection est souscrite pour une durée fixe de 12 mois (durée minimale du contrat) et peut être résiliée par l’une ou l’autre des parties à la fin de ladite durée en respectant un délai de résiliation de 90 jours. Sauf résiliation, Easy Protection est prolongée pour une durée indéterminée et peut être résiliée par l’une ou l’autre des parties moyennant un préavis de 90 jours. Dispositions Easy Protection(ouvre une nouvelle fenêtre)
À la déclaration d’un sinistre, la durée d’Easy Protection est prolongée d’un an.
Si votre portable a été volé et qu’il a fait l’objet d’une utilisation abusive, veuillez vous adresser à AXA: 0800 809 809
Vous devez régler la facture dans les délais. Si un cas d’extension de garantie survient pendant un retard de paiement, vous ne pouvez pas prétendre à une réparation.
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