My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Swisscom Login

Sur cette page:
Votre accès à l’Espace clients My Swisscom et à Webmail. Changer de nom d’utilisateur et de mot de passe ou se connecter avec le numéro de portable.

Connexion à l’Espace clients et à Webmail

Votre Swisscom Login vous permet d’accéder à vos services et produits Swisscom. À l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez choisis, vous pouvez vous connecter à l’Espace clients My Swisscom et à votre Webmail de Bluewin.







Changer identifiant/mot de passe

Il est possible à tout moment de modifier votre nom d’utilisateur et le mot de passe dans l’Espace clients My Swisscom. Si vous modifiez votre Login, vous recevez par SMS ou e-mail un code pour réinitialiser votre mot de passe actuel. Attention, ce code n’est valable que 24 heures.

Si vous essayez de modifier le mot de passe plus de 24 heures après avoir reçu le code, le message «Mot de passe non valide» s’affichera. Vous devrez alors recommencer la procédure.

Vous souhaitez changer de numéro de portable ou d’adresse e-mail pour la réinitialisation du mot de passe et du nom d’utilisateur? Cliquez sur le lien puis, sous «Swisscom Login oublié?», appuyez sur le bouton bleu «Modifier les informations».

 

> Login et mot de passe

 

Les clients commerciaux cliquent sur «Mots de passe & logins» > «Canal oublié» dans l’Espace clients pour modifier leurs coordonnées.






Login avec le numéro mobile

Si vous vous connectez pour la première fois avec votre NATEL® Login, vous devez raccorder votre numéro de portable avec votre Swisscom Login existant. Cette opération est unique. Vous pourrez ensuite accéder à l’Espace clients My Swisscom et consulter vos données avec votre numéro d’appel et votre mot de passe.

  1. Connectez-vous à l’Espace clients My Swisscom avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Allez dans «Mon profil», puis à la rubrique «Détails & paramètres».
  3. Dans «Login & mot de passe», cliquez sur «Gérer les paramètres».
  4. Allez dans «Enregistrer le NATEL® Login» et suivez les instructions.

Remarque: lors de l’enregistrement, l’authentification à deux facteurs est assurée. En clair, en plus de votre mot de passe, vous devrez également saisir un code supplémentaire que vous aurez reçu sur votre portable. Vos données seront ainsi encore mieux protégées dans l’Espace clients.






Questions fréquemment posées

Clients privés

Pourquoi ne puis-je pas configurer mes e-mails Bluewin sur le portable avec mon Swisscom Login?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?

Qu’est-ce que le code d’activation et où puis-je le saisir?



Clients commerciaux

Que puis-je faire avec le Company Login?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?

Comment créer un Login pour un nouveau collaborateur?






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés