Méta navigation

Swisscom Login

Sur cette page:
Le Swisscom Login vous permet d’accéder à vos services Swisscom et e-mails Bluewin. Vous avez oublié votre Login? Changez de nom d’utilisateur et de mot de passe.

Se connecter

Le Swisscom Login est le principal identifiant pour évoluer dans votre univers en ligne Swisscom. Il vous permet d’accéder à vos services Swisscom, p. ex. l’Espace clients et Webmail.







Changer identifiant/mot de passe

Vous pouvez à tout moment modifier votre nom d’utilisateur et le mot de passe dans l’Espace clients.

Si vous modifiez votre Login, vous recevez par SMS ou e-mail un code pour réinitialiser votre mot de passe actuel. Attention, ce code n’est valable que 24 heures.

Si vous essayez de modifier le mot de passe plus de 24 heures après avoir reçu le code, le message «Mot de passe non valide» s’affichera. Vous devrez alors recommencer la procédure.

Dans l’Espace clients, vous pouvez définir le numéro de portable ou l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir le code. Pour cela, cliquez sur «Mots de passe & Logins» > «Canal Oublié».






Questions fréquemment posées

Client privé

Pourquoi ne puis-je pas configurer mes e-mails Bluewin sur le portable avec mon Swisscom Login?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?



Company Login pour clients commerciaux

Avec le Company Login, il est possible de définir des autorisations de façon ciblée. Un collaborateur doit uniquement pouvoir consulter les informations? Ou bien peut-il aussi effectuer des modifications? Une vue d’ensemble vous présente toutes les possibilités.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?

Comment créer un Login pour un nouveau collaborateur?






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés