Espace clients E-Mail myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail myCloud TV Trouver un shop Contact

Swisscom Login

Sur cette page:
Le Swisscom Login vous permet d’accéder à vos services et e-mails Bluewin. Vous avez oublié votre Login? Changez de nom d’utilisateur et de mot de passe.

Se connecter

Le Swisscom Login est le principal identifiant pour évoluer dans votre univers en ligne Swisscom. Il vous permet d’accéder à vos services Swisscom, p. ex. l’Espace clients et Webmail.







Changer identifiant/ mot de passe

Vous pouvez à tout moment modifier votre nom d’utilisateur et le mot de passe dans l’Espace clients.

Si vous modifiez votre Login, vous recevez par SMS ou e-mail un code pour réinitialiser votre mot de passe actuel. Attention, ce code n’est valable que 24 heures.

Si vous essayez de modifier le mot de passe plus de 24 heures après avoir reçu le code, le message «Mot de passe non valide» s’affichera. Vous devrez alors recommencer la procédure.

Dans l’Espace clients, vous pouvez définir le numéro de portable ou l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir le code. Pour cela, cliquez sur «Mots de passe & Logins» > «Canal Oublié».






Login avec le numéro mobile

A la place d’un nom d’utilisateur, vous pouvez aussi vous connecter à l’Espace clients avec votre numéro mobile Swisscom (NATEL® Login). Pour cela, indiquez votre numéro dans le champ de saisie. Vous recevez alors un SMS sur votre portable avec un code à saisir, ou bien vous êtes renvoyé vers la saisie du MobileID. Avec ce type de connexion, vous avez accès à la plupart de vos données mais vous ne voyez pas toutes les informations détaillées (p. ex. facturation détaillée).

 

Si vous souhaitez expressément vous connecter à l’Espace clients avec votre numéro mobile au lieu d’un nom d’utilisateur, nous vous recommandons l’enregistrement unique de votre NATEL® Login. Il vous suffit pour cela de vous connecter à l’Espace clients My Swisscom avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe:

 

  1. Allez dans «Mon profil», puis à la rubrique «Détails & paramètres».
  2. Dans «Login & mot de passe», cliquez sur «Gérer les paramètres».
  3. Allez dans «Enregistrer le NATEL® Login» et suivez les instructions.

 

Remarque: cet enregistrement explicite permet l’authentification sécurisée (2FA) avec le Swisscom Login.






Questions fréquemment posées

Client privé

Pourquoi ne puis-je pas configurer mes e-mails Bluewin sur le portable avec mon Swisscom Login?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?

Qu’est-ce que le code d’activation et où puis-je le saisir?



Company Login pour clients commerciaux

Avec le Company Login, il est possible de définir des autorisations de façon ciblée. Un collaborateur doit uniquement pouvoir consulter les informations? Ou bien peut-il aussi effectuer des modifications? Une vue d’ensemble vous présente toutes les possibilités.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas tous les produits ou les bons produits dans l’Espace clients?

Comment créer un Login pour un nouveau collaborateur?






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés