Le Swisscom Login vous permet d’accéder à tous vos services Swisscom en ligne:
Nom d’utilisateur oublié:
Mot de passe oublié:
Le Swisscom Login vous permet d’accéder au Webmail. Pour consulter vos e-mails Bluewin sur le portable ou l’ordinateur via un programme tel que Outlook, vous avez besoin de votre adresse e-mail Bluewin (= nom d’utilisateur) et du mot de passe associé. Vous trouverez ce mot de passe dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
Il se peut que vous ayez créé plusieurs Swisscom Login pour vos différents produits Swisscom (blue TV, e-mail Bluewin, réseau mobile, etc.). Ainsi, vous voyez différents produits avec chacun des Swisscom Login.
L’authentification à deux facteurs (2FA) est une étape de sécurité qui vient en complément du Swisscom Login. Grâce à cette double protection, vos données personnelles sont ainsi mieux protégées.
Dans My Swisscom, vous pouvez choisir de l’utiliser à chaque connexion ou uniquement pour les espaces protégés et en cas de tentatives de connexion inhabituelles.
Vous disposez des méthodes suivantes:
Une authentification à deux facteurs (2FA) est nécessaire dans les cas suivants:
Non. Afin de protéger au mieux vos données sensibles, l’authentification à deux facteurs reste toujours active, p. ex. pour les factures détaillées, les connexions via VPN ou depuis l’étranger.
Vous confirmez l’étape de sécurité supplémentaire avec votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale dans l’appli My Swisscom.
La connexion est ainsi encore plus sûre et plus simple. Et la hotline peut vérifier plus facilement votre identité et vous apporter une aide plus rapide.
Non. Pour des raisons de sécurité, l’authentification à deux facteurs s’effectue toujours via un numéro de portable ou par le biais d’un appareil mobile (ou d’une tablette).
Non. Le Swisscom Login est votre identifiant personnel et ne peut être associé qu’à un seul numéro de portable ou appareil. Vous ne pouvez donc pas enregistrer plusieurs numéros/appareils pour l’authentification à deux facteurs.
Sans téléphone portable, vous n’avez aucune possibilité de vous authentifier. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Vous pouvez utiliser l’authentification à 2 facteurs avec la plupart des numéros étrangers, mais vous ne pouvez pas la configurer vous-même. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
En tant que client commercial*, vous trouverez une aide supplémentaire sur la page d'aide de My Swisscom Business.
Le Swisscom Login permet également aux clients commerciaux d’accéder aux services Swisscom. Grâce à l’identifiant administrateur, vous pouvez créer des logins pour les nouveaux collaborateurs et octroyer des autorisations.
En tant que client commercial, vous trouverez une aide supplémentaire sur la page d'aide de My Swisscom Business.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.