Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Dès CHF 59.–

Dès

CHF 59.–

La téléphonie fixe à la maison

Découvrez les tout nouveaux téléphones HD et trouvez l’abo fixe qui vous convient. Vous appelez avec une qualité sonore optimale et recevez gratuitement le Callfilter et le COMBOX®.

Swisscom Line basic

0.04/min pour les appels vers le réseau fixe suisse, 0.27/min vers le réseau mobile Swisscom.

Prix mensuel

25.25

Détails 

Vous pouvez commander au numéro gratuit
0800 800 800

Swisscom Line plus

Appels illimités vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses.

Prix mensuel

39.50

Détails 

Vous pouvez commander au numéro gratuit
0800 800 800

blue téléphonie

Combinez téléphonie fixe avec  blue Internet. Pour 5.–, vous pouvez ajouter un abo de téléphonie à votre pack blue.

Prix mensuel incl. Internet dès

59.90

Vers blue abos

Vos avantages avec téléphonie fixe de Swisscom

  • Qualité sonore HD: vous entendez votre interlocuteur à la perfection et sans bruits parasites.

  • COMBOX® pro pro inclus: le répondeur automatique prend tous vos appels quand vous n’êtes pas atteignable.

  • Réseau fixe to go: vous recevez les appels de votre numéro fixe sur votre mobile quand vous êtes en déplacement.
  • Callfiter gratuit: le Callfilter vous protège contre les appels publicitaires indésirables.

  • Tarifs étranger intéressants: vous avez jusqu’à 500 minutes d’appels vers l’étranger par mois.

  • Affichage du nom: vous voyez qui vous appelle. L’appelant doit être inscrit dans l’annuaire en ligne local.ch.

Nouveaux téléphones HD

Qualité vocale parfaite, faible consommation grâce à Ecomode Plus et design élégant: découvrez les nouveaux téléphones fixes.

Callfilter contre les appels publicitaires

Activez le Callfiter gratuit en seulement 3 clics dans My Swisscom. Vous évitez ainsi les appels indésirables.

Atteignable partout avec le COMBOX®

Configurez votre COMBOX® et gérez en ligne votre répondeur automatique.
Votre téléphone reçoit ainsi les appels pour vous

Nouvelle technologie IP

Il n’a jamais été aussi simple d’appeler avec la nouvelle technologie IP. Découvrez ses avantages et ce qu’implique pour vous le changement.

Foyer connecté

Configurez votre logement de façon à connecter au mieux votre TV, votre Internet et votre téléphone fixe. Le Conseiller pour réseau domestique vous montre comment faire.

Questions fréquentes sur l'abonnement au téléphone fixe

Swisscom propose différents abonnements de téléphonie fixe. Vous téléphonez avec la meilleure qualité de son HD et bénéficiez gratuitement du Callfilter ainsi que du COMBOX® avec chaque abonnement.

Swisscom Line basic Swisscom Line plus blue Téléphonie
à partir de 0.04/min vers le
réseau fixe suisse  
à partir de 0.27/min vers le
réseau mobile Swisscom
Appels illimités vers tous les
réseaux fixes et mobiles
suisses
Réseau fixe en combinaison avec
blue Internet pour 5.–/mois de
plus.
25.25/mois 39.50/mois dès 59.90/mois (Internet et réseau
fixe)
 

Choisissez l’offre qui vous convient et commandez-la, en fonction de votre abonnement, au numéro gratuit 0800 800 800 ou en ligne. Lors de la commande, indiquez vos coordonnées et vos informations de paiement et suivez les instructions. Ensuite, Swisscom initiera le changement d’abonnement pour vous.

Oui, il est généralement possible de conserver votre numéro de téléphone fixe lorsque vous passez chez Swisscom. Swisscom propose un service de portage qui vous permet de conserver votre numéro actuel. Notez toutefois que, dans certains cas, il peut y avoir des restrictions ou des frais pour le portage d’un numéro de téléphone fixe. Il est donc recommandé de s’informer au préalable sur les conditions et les exigences relatives à la portabilité. Reprendre ou transférer un contrat

Oui, il est possible de choisir votre numéro de téléphone fixe chez Swisscom (Top Number). Les Top Numbers sont répartis en différentes classes de prix. Commandez le numéro que vous désirez au numéro gratuit 0800 800 800. Notez toutefois que tous les numéros ne sont pas toujours disponibles.Vers les options de téléphonie fixe

Vous pouvez souscrire différentes options pour votre abonnement de téléphonie fixe. Il existe par exemple des options pour les appels gratuits vers l’étranger, les numéros supplémentaires ou le COMBOX®. Vous pouvez choisir ces options en ligne ou vous faire conseiller dans un Swisscom Shop ou par la hotline.Vers les options de téléphonie fixe

Oui, à l’issue de la durée minimale d’abonnement, vous pouvez résilier votre abonnement au réseau fixe en fin de mois, en respectant le délai de résiliation de deux mois. Les délais de résiliation et les frais dépendent des CGV et du tarif choisi. Si vous souhaitez résilier
votre abonnement fixe
 veuillez nous contacter.

 Vous avez des questions?

Conseil d'achat par téléphone

0800 555 155   
Lu-Sa 8h00-20h00

Chat

​ Swisscom Shop