0800 555 155
Lu-Sa 8h00-20h00
Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Swisscom propose différents abonnements de téléphonie fixe. Vous téléphonez avec la meilleure qualité de son HD et bénéficiez gratuitement du Callfilter ainsi que du COMBOX® avec chaque abonnement.
Swisscom Line basic | Swisscom Line plus | blue Téléphonie | |
---|---|---|---|
à partir de 0.04/min vers le réseau fixe suisse à partir de 0.27/min vers le réseau mobile Swisscom |
Appels illimités vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses |
Réseau fixe en combinaison avec blue Internet pour 5.–/mois de plus. |
|
25.25/mois | 39.50/mois | dès 59.90/mois (Internet et réseau fixe) |
Choisissez l’offre qui vous convient et commandez-la, en fonction de votre abonnement, au numéro gratuit 0800 800 800 ou en ligne. Lors de la commande, indiquez vos coordonnées et vos informations de paiement et suivez les instructions. Ensuite, Swisscom initiera le changement d’abonnement pour vous.
Oui, il est généralement possible de conserver votre numéro de téléphone fixe lorsque vous passez chez Swisscom. Swisscom propose un service de portage qui vous permet de conserver votre numéro actuel. Notez toutefois que, dans certains cas, il peut y avoir des restrictions ou des frais pour le portage d’un numéro de téléphone fixe. Il est donc recommandé de s’informer au préalable sur les conditions et les exigences relatives à la portabilité. Reprendre ou transférer un contrat
Oui, il est possible de choisir votre numéro de téléphone fixe chez Swisscom (Top Number). Les Top Numbers sont répartis en différentes classes de prix. Commandez le numéro que vous désirez au numéro gratuit 0800 800 800. Notez toutefois que tous les numéros ne sont pas toujours disponibles.Vers les options de téléphonie fixe
Vous pouvez souscrire différentes options pour votre abonnement de téléphonie fixe. Il existe par exemple des options pour les appels gratuits vers l’étranger, les numéros supplémentaires ou le COMBOX®. Vous pouvez choisir ces options en ligne ou vous faire conseiller dans un Swisscom Shop ou par la hotline.Vers les options de téléphonie fixe
Oui, à l’issue de la durée minimale d’abonnement, vous pouvez résilier votre abonnement au réseau fixe en fin de mois, en respectant le délai de résiliation de deux mois. Les délais de résiliation et les frais dépendent des CGV et du tarif choisi. Si vous souhaitez résilier
votre abonnement fixe veuillez nous contacter.
Chat