Résilier ou suspendre l’abonnement de portable, Internet, TV et réseau fixe

Résilier ou suspendre l’abonnement Swisscom: tout savoir sur les délais de résiliation, les durées de contrat et les changements d’abonnement.

Résilier l’abonnement

Contactez-nous. Nous veillons à vous éviter des frais ou des retards imprévus.

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Bon à savoir: suspendez votre abonnement Mobile pendant 12 mois. En savoir plus

Suspendre l’abonnement Mobile

Suspendez votre abonnement Mobile pendant 2 à 12 mois. Au cours de cette période, vous ne payez pas les frais d’abonnement. Vous pouvez à tout moment le réactiver dans My Swisscom.

Suspendre l’abonnement Mobile(ouvre une nouvelle fenêtre)

La suspension d’un abonnement Réseau fixe, TV et Internet n’est pas possible. 

  • Uniquement pour les clients privés 
  • Pas de paiement échelonné en cours sur le téléphone portable – réglez d’abord toutes les échéances restantes dans My Swisscom. 
  • Possible au maximum une fois pendant la durée minimale du contrat 
  • Coûts uniques de CHF 25.– 
  • Pas de frais d’abonnement pendant la suspension 
  • La durée minimale du contrat est prolongée du nombre de mois correspondant. 

Foire aux questions

Sur la plupart des abonnements Swisscom, le délai de résiliation est de 60 jours. Cela signifie que votre résiliation doit nous parvenir au moins 60 jours avant la date de fin souhaitée du contrat.

Si vous résiliez votre abonnement Swisscom hors du délai prévu ou pendant la durée minimale du contrat de 12 mois, nous vous facturons les frais mensuels restants. Kontaktieren Sie uns, damit für Sie keine zusätzlichen Kosten anfallen.

Contacter Swisscom

Chez Swisscom, la durée minimale du contrat est en général de 12 mois. Pour les abonnements avec achat d’un appareil à prix préférentiel (p. ex. smartphone), cette durée peut être de 24 mois.

Vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement Mobile, p. ex. en cas de séjour prolongé à l’étranger. 

Mobile-Abo pausieren

Si vous disposez d’un abonnement Netflix chez Swisscom, vous pouvez le résilier en toute simplicité dans My Swisscom.

Vous pouvez transférer votre numéro d’appel existant chez votre nouveau fournisseur (transfert du numéro). Contactez-nous avant de conclure un abonnement chez un nouveau fournisseur. Nous nous occupons de la résiliation et veillons à ce qu’il n’y ait pas de frais, de dépenses ou de retards imprévus.

Contact pour les clients privés

Contact pour les clients commerciaux

Nous veillons à ce que vous puissiez résilier ou reprendre le contrat existant en toute simplicité et dans les meilleurs délais.

Vers le formulaire

Si vous déménagez à l'étranger, vous pouvez résilier votre contrat de manière anticipée en remplissant un formulaire. Dans ce cas, veuillez nous envoyer le certificat de radiation de votre commune. Veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer en fonction de la durée minimale du contrat et des promotions choisies.

Vers le formulaire(ouvre une nouvelle fenêtre)

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