Contactez-nous. Nous veillons à vous éviter des frais ou des retards imprévus.
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Bon à savoir: suspendez votre abonnement Mobile pendant 12 mois. En savoir plus
Suspendez votre abonnement Mobile pendant 2 à 12 mois. Au cours de cette période, vous ne payez pas les frais d’abonnement. Vous pouvez à tout moment le réactiver dans My Swisscom.
La suspension d’un abonnement Réseau fixe, TV et Internet n’est pas possible.
Si la durée minimale du contrat de votre abonnement Mobile est arrivée à échéance, vous pouvez résilier votre contrat sous un délai de 60 jours et basculer sur une offre Prepaid.
Les clients commerciaux doivent d’abord transférer leur contrat à titre privé avant de pouvoir changer l’abonnement en Prepaid.
Vous pouvez transférer votre numéro d’appel existant chez votre nouveau fournisseur (transfert du numéro). Contactez-nous avant de conclure un abonnement chez un nouveau fournisseur. Nous nous occupons de la résiliation et veillons à ce qu’il n’y ait pas de frais, de dépenses ou de retards imprévus.
Si vous résiliez votre abonnement Mobile hors du délai prévu ou pendant la durée minimale du contrat de 12 mois, nous vous facturons les frais mensuels restants. Contactez-nous afin d’éviter des coûts supplémentaires.
Nous veillons à ce que vous puissiez résilier ou reprendre le contrat existant en toute simplicité et dans les meilleurs délais.
Vous pouvez à tout moment changer d’abonnement Internet ou TV gratuitement. Notez que vous êtes susceptible de perdre des chaînes TV ou des enregistrements.
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