Méta navigation

Contact

1Ma requête

  • Perturbations & défauts
  • Facture & paiement
  • Mes données & mon contrat
  • Conseil & Commande
  • Installer le produit
  • Rejoindre Swisscom
  • Résilier
  • Autres demandes

2Mon produit

  • Mobile
  • Internet
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Montant de la facture
  • Payer
  • Rappel et blocage
  • Crédit Prepaid
  • Changer d’adresse
  • Login & mots de passe
  • Prolongation de contrat mobile
  • Changer d’abonnement mobile
  • Changer d’abo Internet, TV ou réseau fixe
  • Mobile
  • Offres combinées
  • Internet
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Questions sur la commande
  • Mobile
  • Internet
  • E-Mail
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Mobile
  • Internet, TV ou réseau fixe
  • Formulaire de contact
  • Adresse postale
  • Rechercher un Swisscom Shop

3Contactez-nous

Essayez-le vous-même

Réparation mobile

Faire réparer son appareil via Internet ou dans le Swisscom Shop (ex. dégâts d'eau ou d'écran).


Essayez-le vous-même

Réparer un disfonctionnement d'Internet

Contrôler la connexion en ligne et éliminer les pannes (ex. interruptions).

Essayez-le vous-même

Réparer un disfonctionnement TV

Contrôler la connexion en ligne et éliminer les défauts (ex. arrêt de l'image).


Essayez-le vous-même

Réparer un disfonctionnement de la ligne fixe

Contrôler le raccordement en ligne et éliminer les défauts.


Essayez-le vous-même

Questions sur le montant de la facture

Raisons des montants inhabituels des factures.


Essayez-le vous-même

Payer des factures

Payer ses factures en ligne. Convenir des modalités de paiement ou de versement.


Essayez-le vous-même

Activer la connexion

Comment déverrouiller une connexion bloquée dans l'espace client.

Essayez-le vous-même

Recharger le crédit Prepaid

Recharger son crédit en ligne ou acheter des forfaits de données.

Essayez-le vous-même

Annoncer une nouvelle adresse

Enregistrer son déménagement en ligne et économiser CHF 43.-


Essayez-le vous-même

Le Login Swisscom

Réponses aux questions fréquemment posées sur le Swisscom Login.


Essayez-le vous-même

Prolongation de contrat

Réponses aux questions fréquemment posées sur le renouvellement des contrats.


Essayez-le vous-même

Modifier l'abonnement mobile

Comparer les abonnements mobiles.


Essayez-le vous-même

Modifier l'abonnement

Internet, TV, téléphonie : composer son forfait de rêve en ligne.


Essayez-le vous-même

Abonnements et appareils mobiles

Découvrez les abonnements mobiles, téléphones mobiles, tablettes et offres prépayées.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

inOne package

Mobile, TV, Internet, réseau fixe : composer son forfait de rêve en ligne.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Swisscom Internet

Testez votre vitesse maintenant et comparez les abonnements Internet.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Swisscom TV

Diffusions exclusives en direct, les meilleurs films et séries, qualité d'image UHD et plus encore.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Abonnements et téléphones

Découvrez les abonnements au téléphone fixe, les téléphones HD et les accessoires.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Demander le statut de la commande 

C'est ainsi que vous pouvez vérifier l'état de votre commande et trouver des informations sur vos demandes.


Essayez-le vous-même

Configurer son mobile

Copier des contacts, transférer des données entre le téléphone et l'ordinateur, découvrir de nouvelles fonctionnalités.


Essayez-le vous-même

Configurer Internet

Configurer Internet et explications sur les fonctionnalités de votre routeur.


Essayez-le vous-même

Configurer son adresse e-mail

Configurer et utiliser Bluewin e-mail sur son ordinateur ou téléphone portable.


Essayez-le vous-même

Configurer Swisscom TV

C'est ainsi que vous configurez votre Swisscom TV étape par étape.


Essayez-le vous-même

Configurer la téléphonie fixe (IP)

Configurer la téléphonie fixe (IP) et connecter le téléphone au routeur.


Essayez-le vous-même

Changer pour Swisscom

Commandez dès maintenant votre nouvel abonnement Mobile. Nous nous occupons du reste.

Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.


Appeler la hotline

Parlez à un employé.

0800 555 155
Numéro gratuit

Heures d’ouverture:
Lu-Ve 08:00 - 19:30 / Sa 10:00 - 17:00

Essayez-le vous-même

Changer pour Swisscom

Sélectionnez votre nouvel abonnement et résiliez le contrat existant.

Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.


Appeler la hotline

Parlez à un employé.

0800 555 155
Numéro gratuit

Heures d’ouverture:
Lu-Ve 08:00 - 19:30 / Sa 10:00 - 17:00

Formulaire de cancellation  

Dites-nous quels produits vous souhaitez annuler.

Votre demande


0/2000 signes

Vos coordonnées:

Complétez le formulaire suivant et ajoutez si nécessaire des documents complémentaires (factures, procuration, etc.)


* Champs obligatoires

Adresse postale

Swisscom (Suisse) SA
Contact Center
CH-3050 Berne

Restitution de matériel

Swisscom (Suisse) SA
Materialrücknahme
CH-4551 Derendingen

Rechercher un Swisscom Shop

Nos collaborateurs se font un plaisir de vous conseiller dans le Swisscom Shop de votre choix.

Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom-Shop de votre choix.