My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Contact pour vos demandes & plaintes

Sélectionnez votre requête et contactez Swisscom par hotline, chat ou message text.

1Ma requête

  • Conseil & Commande
  • Installer le produit
  • Perturbations & défauts
  • Facture & paiement
  • Mes données & mon contrat
  • Rejoindre Swisscom
  • Résilier

2Détail

  • Mobile
  • Offres combinées
  • Internet
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Questions sur la commande
  • Mobile
  • Internet
  • E-Mail
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Mobile
  • Internet
  • Swisscom TV
  • Téléphonie fixe
  • Montant de la facture
  • Payer
  • Rappel et blocage
  • Crédit Prepaid
  • Changer d’adresse
  • Login & mots de passe
  • Prolongation de contrat mobile
  • Changer d’abonnement mobile
  • Changer d’abo Internet, TV ou réseau fixe
  • Mobile
  • Internet, TV ou réseau fixe
  • Décès
  • Récapitulatif du foyer
  • Déménagement dans un établissement pour séniors
  • Déménagement à l'étranger
  • Motifs divers

3Contactez-nous

Essayez-le vous-même

Abonnements et appareils mobiles

Découvrez nos abos Mobile, offres Prepaid, portables, tablettes et autres appareils mobiles.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

inOne package

Mobile, TV, Internet et Téléphonie fixe en un seul pack avec inOne. Composez votre offre selon vos besoins.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Swisscom Internet

Comparez nos abos Internet et vérifiez la vitesse disponible à votre adresse.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Swisscom TV

Découvrez toute la diversité de l’offre Swisscom TV:

retransmissions en direct exclusives, les meilleurs films et séries, qualité d’image UHD et plus encore.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Abonnements et téléphones

Trouvez nos offres de réseau fixe: abos, HD-Phones et accessoires divers.


Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Demander le statut de la commande 

Vérifiez le statut de votre commande en ligne.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Configurer son mobile

Trouvez les instructions correspondant à votre smartphone.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Configurer Internet

Découvrez comment configurer votre Internet et bien installer tous les appareils.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Configurer son adresse e-mail

Configurez vous-même votre e-mail Bluewin sur l’ordinateur ou le portable.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Configurer Swisscom TV

Trouvez des instructions pas à pas pour configurer votre Swisscom TV.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Installer le réseau fixe

Découvrez comment configurer votre téléphonie fixe (IP) et raccorder correctement le téléphone au routeur.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Réparation mobile

Appareil défectueux? Dans le Swisscom Shop ou l’un de nos 9 Repair Centers, vous pouvez faire réparer votre smartphone.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Vérifier le raccordement en ligne

L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement ainsi qu’une assistance technique.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Vérifier le raccordement en ligne

L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement TV ainsi qu’une assistance technique.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Vérifier le raccordement en ligne

L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement fixe ainsi qu’une assistance technique.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Questions sur le montant de la facture

Vous constatez un montant inhabituel sur votre facture? Ceci peut s’expliquer par différentes raisons.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Payer des factures

Dans l’Espace clients My Swisscom, vous pouvez consulter votre facture en ligne, prolonger le délai de paiement et opter pour le paiement échelonné.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Activer la connexion

L’Espace clients My Swisscom vous permet de réactiver vous-même un raccordement bloqué.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Recharger le crédit Prepaid

Dans le Cockpit Swisscom, vous pouvez recharger votre crédit Prepaid et acheter des packs de données.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Vous déménagez?

Modifiez votre adresse en ligne et économisez CHF 43.– de frais de changement.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Questions sur le Swisscom Login?

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Prolongation de contrat

Trouvez en ligne toutes les informations sur la prolongation du contrat.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Modifier l'abonnement mobile

Trouvez l’abo Mobile qui vous convient et changez-en toute simplicité en ligne.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Modifier l'abonnement

Internet, TV, Téléphonie: composez vous-même le pack de votre choix chez vous.


Formulaire de contact

Envoyez-nous votre demande.

Essayez-le vous-même

Changer pour Swisscom

Passez chez Swisscom. Vous pouvez conserver votre numéro actuel ou en choisir un nouveau.


Appeler la hotline

Parlez à un employé.

0800 555 155
Numéro gratuit

Heures d’ouverture:
Lu-Ve 08:00 - 19:30 / Sa 10:00 - 17:00 (sauf jours fériés)

Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.

Essayez-le vous-même

Changer pour Swisscom

Vous avez votre abonnement Internet, TV ou Téléphonie fixe chez un autre opérateur? Passez chez Swisscom et profitez-en.


Appeler la hotline

Parlez à un employé.

0800 555 155
Numéro gratuit

Heures d’ouverture:
Lu-Ve 08:00 - 19:30 / Sa 10:00 - 17:00 (sauf jours fériés)

Conseils en shop

Notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller dans un Swisscom Shop de votre choix.

Résilier en ligne

Formulaire de résiliation

Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.


Adopter un contrat

Indiquez-nous le contrat que vous souhaitez reprendre.

Résilier en ligne

Formulaire de résiliation

Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.

Résilier en ligne

Formulaire de résiliation

Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.

Résilier en ligne

Formulaire de résiliation

Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.


Suspendre un abo au lieu de le résilier

En cas de séjour à l’étranger de 2 à 12 mois, vous pouvez suspendre votre abonnement mobile en toute simplicité.

Résilier en ligne

Formulaire de résiliation

Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.