Prenez contact avec nous: sélectionnez votre demande et contactez-nous via la hotline, le chat ou un message texte.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Découvrez nos abos Mobile, offres Prepaid, portables, tablettes et autres appareils mobiles.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Mobile, TV, Internet et Téléphonie fixe en un seul pack avec blue. Composez votre offre selon vos besoins.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Comparez nos abos Internet et vérifiez la vitesse disponible à votre adresse.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Mettre en pause, revenir en arrière, enregistrer ou regarder ses programmes sur le portable et la tablette: découvrez les abos blue TV.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez nos offres de réseau fixe: abos, HD-Phones et accessoires divers.
Vérifiez le statut de votre commande en ligne.
La demande n’a pas pu être transmise.
Trouvez les instructions correspondant à votre smartphone.
La demande n’a pas pu être transmise.
Découvrez comment configurer votre Internet et bien installer tous les appareils.
La demande n’a pas pu être transmise.
Configurez vous-même votre e-mail Bluewin sur l’ordinateur ou le portable.
La demande n’a pas pu être transmise.
Trouvez des instructions pas à pas pour configurer votre blue TV.
La demande n’a pas pu être transmise.
Découvrez comment configurer votre téléphonie fixe (IP) et raccorder correctement le téléphone au routeur.
La demande n’a pas pu être transmise.
Appareil défectueux? Dans le Swisscom Shop ou l’un de nos 11 Repair Centers, vous pouvez faire réparer votre smartphone.
La demande n’a pas pu être transmise.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement ainsi qu’une assistance technique.
La demande n’a pas pu être transmise.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement TV ainsi qu’une assistance technique.
La demande n’a pas pu être transmise.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement fixe ainsi qu’une assistance technique.
Vous constatez un montant inhabituel sur votre facture? Ceci peut s’expliquer par différentes raisons.
Dans l’Espace clients My Swisscom, vous pouvez consulter votre facture en ligne, prolonger le délai de paiement et opter pour le paiement échelonné.
L’Espace clients My Swisscom vous permet de réactiver vous-même un raccordement bloqué.
Dans le Cockpit Swisscom, vous pouvez recharger votre crédit Prepaid et acheter des packs de données.
Modifiez votre adresse en ligne et économisez CHF 69.– de frais de changement.
La demande n’a pas pu être transmise.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Trouvez en ligne toutes les informations sur la prolongation du contrat.
Vérifiez si vous pouvez changer d’abonnement et bénéficier d’une offre mieux adaptée.
Internet, TV, Téléphonie: modifiez à tout moment votre abo à la maison.
Jusqu’à CHF 500.– de frais de résiliation offerts: optez pour un abo Mobile Swisscom de façon simple et rapide.
Internet, TV et téléphonie à combiner en toute flexibilité: rejoignez Swisscom et surfez jusqu’à 10 Gbit/s grâce à la fibre optique.
La demande n’a pas pu être transmise.
Indiquez-nous le contrat que vous souhaitez reprendre.
Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.
La demande n’a pas pu être transmise.
La demande n’a pas pu être transmise.
La demande n’a pas pu être transmise.
Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.
En cas de séjour à l’étranger de 2 à 12 mois, vous pouvez suspendre votre abonnement mobile en toute simplicité.
La demande n’a pas pu être transmise.