Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Ce qu’il faut savoir sur les offres

L’offre est valable pour toute nouvelle souscription en ligne d’inOne home Internet avec ou sans blue TV (hors inOne home light).

  • Vous payez 59.–/mois pendant 12 mois pour Internet et 0.– mois pour blue TV (pour TV X, 15.–/mois pour Netflix Standard ou 20.–/mois pour Netflix Premium). 
  • Une fois les 12 mois écoulés, le prix standard des abos correspondants s’applique 
  • Dès le premier mois complet d’abonnement, vous recevrez également 50.– crédités sur votre facture inOne home pendant deux mois («100.– bonus de bienvenue») 
  • Durée minimale du service: 24 mois. 
  • Frais d’activation de 89.– offerts en cas de souscription en ligne 
  Coût dans le
premier 12 mois
Coût à partir de
13ème mois
Internet S 59.–/mois 65.–/mois
Internet M 59.–/mois 80.–/mois
Internet L 59.–/mois 90.–/mois
blue TV S 0.–/mois 5.–/mois
blue TV M 0.–/mois 25.–/mois
blue TV L 0.–/mois
35.–/mois
blue TV X 0.–/Mt.  plus le coût de Netflix (15.–/mois pour Netflix Standard, 20.– pour Netflix Premium) 50.–/Mt. plus le coût de Netflix (15.–/mois pour Netflix Standard, 20.– pour Netflix Premium)

Les clients existants peuvent bénéficier de la promotion s’ils souscrivent un nouvel abo Internet avec inOne home.

Oui, il est possible de modifier à tout moment les produits via l’Espace clients My Swisscom.

800.– Rabatt
Pour nos clients Mobile:

Internet et blue TV 1 an à 59.–/mois

Internet mit blue TV kombinieren?

Für nur 4.90/Mt. mehr können Sie Ihr neues Internet-Abo mit blue TV erweitern.

Questions fréquentes sur l'abonnement blue combiné

Oui, vous pouvez modifier votre abonnement combiné blue chez Swisscom à tout moment dans My Swisscom.

Votre abo Internet a été modifié automatiquement. Vous recevez désormais encore plus de vitesse. Découvrez-en plus ici sur les abos Internet. 

Les clients existants peuvent bénéficier de l’offre sur les abos seulement s’ils souscrivent un nouvel abo blue home pour un autre lieu.

  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat.
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes.
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 
connect testsieger

Meilleur réseau haut débit

Titre du meilleur réseau fibre optique 10 Gbit/s de Suisse.

Neutralité climatique

Tous les abos souscrits chez Swisscom sont climatiquement neutres – sans payer plus.