Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Créer une adresse e-mail Swisscom

  • E-mails, contacts, agenda et tâches dans un seul compte
  • Accès en tout lieu
  • Protection contre les virus, les spams et l’hameçonnage

Nous avons modernisé notre offre e-mail Bluewin et le Webmail. D’ici les prochaines semaines, les clientes et clients existants vont automatiquement basculer sur les nouveaux abonnements et le nouveau Webmail. Il n’est pas possible de choisir la date exacte du changement. 

Choisir un abonnement e-mail Bluewin

Choisissez l’abonnement e-mail Bluewin qui vous convient. En fonction de l’abonnement, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires telles qu’un espace de stockage plus important, un Webmail sans publicité ou encore la synchronisation automatique des e-mails, contacts, agendas et tâches sur les appareils mobiles.

Vos avantages avec l’e-mail Bluewin

Vos e-mails, contacts, agendas et tâches sont regroupés dans un
seul compte.

Avec Exchange, vos e-mails, votre agenda, vos contacts et vos tâches sont automatiquement synchronisés sur le smartphone et la tablette (uniquement pour Bluewin E-Mail basic et advanced et l’appli Gmail ou Mail pour iOS).

Configurer

Le filtre antispam analyse automatiquement tous les e-mails. Ainsi,
vous êtes protégé contre les virus, les spams et l’hameçonnage.

Vos e-mails, vos contacts, vos agendas et vos tâches sont stockés en
Suisse et soumis à la loi suisse sur la protection des données.

Questions fréquentes

Les formules e-mail Bluewin basic et advanced incluent plusieurs adresses e-mail. Vous pouvez à tout moment ajouter une adresse e-mail ou gérer celles existantes dans My Swisscom.

> Vers My Swisscom

Dans My Swisscom, vous pouvez changer à tout moment d’abonnement e-mail Bluewin et modifier les paramètres de votre compte de messagerie.

Si vous passez à un abonnement inférieur, vous conservez votre accès à votre compte e-mail principal. Les messageries en surnombre sont suspendues, puis définitivement supprimées au bout de 180 jours. Votre espace mémoire inclus étant inférieur, vous devrez peut-être effacer des e-mails. Sinon, vous n’arrivez plus à envoyer et à recevoir de messages. 

Voici comment afficher votre espace mémoire et libérer de la place: 

> Vers les instructions

Avecl’abonnement Bluewin e-mail light, vous avez de la publicité dans votre Webmail. Vous ne pouvez pas désactiver ces publicités ni modifier leur affichage. Si vous utilisez un programme ou une application de messagerie sur ordinateur ou smartphone, vous n’avez pas de publicité. Avec Bluewin e-mail basic et advanced, il n’y a pas non plus de publicité dans le Webmail.

Pour configurer l’e-mail Bluewin dans un programme ou une application sur votre appareil, procédez comme suit:

> Vers les instructions