Sur cette page:
Trouvez les instructions et les fonctions pour votre Bluewin Webmail. Découvrez comment vous connecter et résoudre les problèmes d'envoi ou de réception.
Votre Swisscom Login est nécessaire pour utiliser votre Webmail.
Vous envoyez et recevez vos e-mails dans un programme de messagerie électronique (p. ex. Outlook, Apple Mail ou sur votre tablette/smartphone)?
Dans «Changer d’affichage» (à côté de la fonction de recherche en haut à droite), définissez si le volet de lecture doit s’afficher à droite ou sous la liste des e-mails. Vous pouvez désactiver le volet de lecture en choisissant l’option «Aucun volet de lecture».
Pour accéder à vos dossiers personnels, cliquez sur «Mes dossiers». Les sous-dossiers s’affichent en cliquant sur le symbole + situé à côté de l’icône de dossier correspondante.
Appuyez sur la touche «Ctrl» (sur Mac: «Cmd»). Avec la souris, sélectionnez l’e-mail à supprimer et cliquez sur l’icône de poubelle. Vous pouvez supprimer les e-mails douteux (p. ex. spams, hameçonnage) sans avoir à les ouvrir au préalable. Attention: les e-mails situés dans la corbeille sont automatiquement supprimés au bout de 30 jours.
Cliquez sur l’icône de poubelle située à droite du dossier en question. Cliquez sur l’icône à côté du dossier «Corbeille» et confirmez le message d’avertissement pour vider définitivement la corbeille. Procédez de la même façon pour supprimer les e-mails dans les dossiers «Envoyés» ou «Spam».
Le fait de ne pas pouvoir envoyer ni recevoir des e-mails peut s’expliquer de différentes façons.
Si vous ne trouvez plus l’e-mail en question dans votre boîte de réception, il est très probable qu’il ait été déplacé dans un autre dossier ou sous-dossier. Pour retrouver l’e-mail, procédez aux vérifications suivantes:
Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.