Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

L’assurance ON/OFF Souscrire flexible Toujours modulable Tout dans une même appli

En collaboration avec

Logo ERV
Logo Zurich Versicherungen
Logo Zurich Versicherungen
Logo AXA
Unsicher welches Abo passt?

Vous avez besoin d'un conseil personnalisé?
Nos experts sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h, gratuitement et sans engagement. 0800 800 909

sure est simple

Souscrivez en ligne, adaptez facilement et payez avec la facture Swisscom: tout est simple.

sure est transparente

Police, documents et factures dans une application. Tout est transparent.

sure est flexible

Adaptez à tout moment, payez et résiliez mensuellement.

Voici comment faire

Sélectionner

Choisissez l'assurance souhaitée parmi notre offre.

Configurer

Choisissez la couverture et le montant des dommages souhaités. Calculez votre prime en quelques clics.

Souscrire

Souscrivez votre assurance directement en ligne. Profitez de votre protection flexible.

L'assurance en toute simplicité.

Choisissez l’assurance au sujet de laquelle vous aimeriez obtenir de plus amples informations.
Vous trouverez ici notre offre d’assurances.

Vous ne savez pas ce qu’il vous faut? Nous vous présentons l’assurance de façon aussi simple que possible, en nous appuyant sur des exemples compréhensibles. Si vous avez tout de même des questions ou souhaitez bénéficier de conseils, vous pouvez joindre les experts en assurance de Swisscom au 0800 800 909.

Adaptez votre assurance à vos souhaits et besoins ainsi qu’à votre situation personnelle.

Calculez en toute simplicité en ligne le prix du produit choisi, p. ex. l’assurance de protection juridique ou l’assurance habitation. Si tout vous convient, vous pouvez ensuite conclure l’assurance en quelques clics. 

Une fois l’assurance souscrite, vous pouvez consulter à tout moment dans My Swisscom l’ensemble des informations importantes ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes au sujet de votre assurance. Ces informations peuvent également être téléchargées sous la forme de documents et ajoutées à votre dossier. 

Chez les assurances conventionnelles, on paie la prime à l'avance pour toute l'année d'assurance. Si l'on souhaite un intervalle de paiement plus court, cela entraîne en général des frais supplémentaires. Chez Swisscom, on paie tous les mois, sans frais supplémentaires.

Vous pouvez signaler un sinistre via My Swisscom ou directement par téléphone. Une fois le sinistre décrit en détail et l’ensemble des documents transmis, il est examiné. Si tout est en ordre, l’assurance vous rembourse ensuite. 

Votre situation personnelle a évolué et vous aimeriez modifier votre assurance? Vous pouvez le faire de façon simple et rapide via My Swisscom – ou nous appeler directement au 0800 800 909. Nous sommes là pour vous et pouvons généralement procéder aux changements pour le lendemain.

Si votre assurance ne vous satisfait plus, vous pouvez la résilier pour la fin du mois, moyennant un préavis de 14 jours.

Questions fréquentes

Depuis des années, Swisscom propose des services d’assurance tels que des cyberassurances. En étendant nos activités d’assurance, nous répondons à un besoin de nos clients, qui souhaitent des solutions simples et numériques y compris dans le domaine des assurances.

Non, cette offre ne fait pas de Swisscom une assurance. Nous coopérons avec des partenaires de premier plan issus du secteur suisse de l’assurance. Ainsi, nos clients profitent de notre savoir-faire numérique et de l’expertise des meilleures assurances de Suisse.

Informations pour les intermédiaires

Nous proposons une solution simple, flexible et transparente. Toutes les assurances sont visibles en un coup d’œil dans My Swisscom. Grâce à notre étroite collaboration avec nos partenaires assureurs, nous sommes en mesure de créer des solutions numériques flexibles spécialement conçues pour répondre aux besoins et aux souhaits de nos clients.

Les avantages sont multiples:

  • Un service au niveau de qualité Swisscom habituel
  • Paiement mensuel des factures par facture Swisscom
  • Aperçu des produits dans My Swisscom (appli et web): simple et transparent

Oui, car le secteur des assurances n’est pas nouveau pour Swisscom et a fait ses preuves ces dernières années. Nous pouvons en outre compter sur des partenaires d’assurance solides. 

Nous coopérons avec différents partenaires. Ces derniers varient en fonction des assurances. Ils figurent de manière transparente dans les CGA respectives et sur le site web.

Le traitement des sinistres se fait par l’intermédiaire de nos partenaires assureurs. Les assurés disposent toutefois de modalités de contact simples pour déclarer un sinistre ou obtenir des réponses à leurs questions. Vous trouverez sur notre site web les contacts des différentes assurances. Vous serez automatiquement mis en relation avec le service concerné. L’équipe assurances de Swisscom se fera un plaisir de vous aider pour toute question: 0800 800 909.